Je n'arrivais plus à réfléchir correctement, et ça les professeurs l'avaient clairement remarquer, je répondais que c'était la fatigue. Ce qui était tout de même un peu vrai, mais...ce qui me perturbais vraiment était le dernier message qu'il m'avait envoyé hier, bizarrement je me suis endormis directement après..
《 nudes?》
Qu'est ce que j'aurais pu répondre après ça?! Je ne suis pas du tout du genre à faire ça, les autres personnes peuvent le faire mais moi, non. Enfin ça dépend pour qui..
Mais là c'est un inconnu qui, ça se trouve à mentit sur son age. Je suis tellement perdu! Je dis peut-être que je ne suis pas du genre à envoyer des photo de mon corps dénudé au gens...mais ça façons de parler m'attire...et.. il me rappelle ace! Ce qui me perturbe beaucoup trop!
《- hey!》
Je sors de mes pensées et me retourne vers la personne qui vient de s'asseoir à côté de moi, la cafeteria n'est pas pleine, c'est pas encore l'heure de la pause déjeuné.
Je me stop direct et reste bloqué sur le beau brun ténébreux sous mes yeux, Attend il est pas censer être avec sa bande de mec grave populaire ?!《 -ça faisait un baille on c'était pas parler!》
Je reste un moment à le fixer, jusqu'à qu'il ricane un peu fort, il me beaucoup trop d'effet...
《 -t'a la tête d'un poisson rouge ! C'est hilarant!》
Mais arrête de sourire je vais mourir là ! Je me cache un peu le visage pour pas qu'il voit mon visage déjà assez rouge comme ça. je respire pour essayer de me calmer.
《- arrête de rire c'est pas drôle..》
Il se calme et se redresse pour se tourner vers moi, il est tout rouge..c'est trop mignon.
《- sinon ça va?
-oui tout va pour le mieux.
- je te l'ai peut-être pas dit mais t'a vachement changé .
- en 7 ans c'est parfaitement normal, toi aussi t'a changé.》
Il se rapproche d'un coup de moi et me regarde comme s'il essayait de desseler quelque chose .
MAIS ! qu'il recule mon coeur ne vas pas tenir!
Il sourit en coin et reprend la parole, t'es beaucoup trop près recule vraiment! Te voir de loin me suffit largement! C'est déjà trop d'ailleurs ! juste entendre ton prénom me met dans un état pas possible donc imagine quand je te vois!《 -est ce que mon glow-up te plait? 》
C'est beaucoup trop pour moi, je me lève, prend mes affaires et me dirige en vitesse vers la sortie. J'ai beaucoup trop honte!
Mais comme j'était dos à lui, je n'ai pas vu son sourire s'intensifier pour presque en devenir inquiétant.☆●☆●☆●☆
Il est minuit et ça doit faire 1h que je regarde le plafond et me demander ce que dois faire maintenant, je me tourne sur le ventre et prend mon téléphone.
|nudes?
Mais qu'est ce que je suis faire ! Vous voyez dans les dessins animés quand y a un démon et un ange sur chaques épaules d'un personnages? Bah la c'est pareil!
D'un côté, je me dis que je ne dois absolument pas faire ça, que les photos pourrait être diffusé sur internet jusqu'à remonter au lycée, Mais je pense également que ce serait vachement excitant d'un côté, et que, même si les photo sont diffusé, je n'aurai cas pas montrer ma tête ! et m'imaginer que ace est derrière... arghh je m'énerve moi même!
VOUS LISEZ
Numero Inconnu? [ AcexSabo]
FanfictionSabo croit avoir une relation à distance avec quelqu'un vivant loin de lui... Mais finalement cette personne se trouve être très proche de lui