Rencontre " Familial "

2.5K 135 101
                                    

Vous ne rêvez pas c'est bien un chapitre

J'avais vraiment ghost wattpad pendant un moment mdrr

MAIS JE SUIS DE RETOUR !!!

j'espere que ca vous plaira

OWO

Qu'est ce que je fous ici sérieux. Ma vie c'est vraiment devenu n'importe quoi avant c'était bien je m'ennuyais tout le temps j'avais une vie de merde comme tout le monde quoi !

Bon j'avoue maintenant y a de l'action grâce à ace~
Pardon je me suis emporter, je reprends : maintenant y a de l'action grace ace et ma vie est plus cool MAIS tout est arrivé beaucoup trop vite, vraiment beaucoup trop vite.

UWU

Après qu'on est quitter les cours en plein après-midi, il m'a fait escalader un mur ce con, on est directement partis chez lui et il a tenu sa promesse, il m'a porter sur son dos jusqu'à l'arrivée, je vais pas mentir; j'ai aimé mais j'assume pas.

Il m'avait dit qu'il y aurai personne chez lui mais c'était absolument tout le contraire on a trouver sa mère, son père plus 3 personnes que je connais pas, j'ai clairement pas compris, on est arrivé y a eu un silence pas possible c'était grave gênant, ce qui nous ramène à maintenant.

On se regarde tous tour à tour en attendant que quelqu'un parle, je me retourne vers ace pour lui lancer un regard détresse mais même lui sait pas quoi faire.

-qu'est ce que vous faites là ? Il est que 15h vous finissez pas à 18h?

Merde. Je savais qu'on allais avoir des problèmes. Ace décide de prendre la parole.

- on a fini plus tôt nos prof était pas là.

Putain de merde on est pas credible la c'est quoi cette excuse il aurai pas pu trouver mieux ???
Bon ça a quand même l'air de marcher puisque sa mère lui sourit et qu'un mec vient littéralement de sauter sur ace NAN MAIS ÇA VA LÀ ?!

-ACE ! Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vue !

-luffy ?! Je t'ai pas reconnu ! Wouah ce que t'a grandi

-luffy !?

Quoi c'est luffy ça ?!

-sabo !

Maintenant c'est sur moi qu'on saute par contre pourquoi un mec sur le canapé me jette ce regard de "je vais te tuer même si je te connais pas" ?
Luffy nous tire moi et ace vers le canapé putain mais tous me revient wouah ça faisait si longtemps que je l'avait pas vue, plein de souvenir remonte en moi d'un seul coup.

Luffy s'arrête devant la personne qui a visiblement des envis de meurtre envers ma personne, qu'est ce que c'est un cliché d'emo ce mec n'empêche.

Luffy ce met à coté de lui et en le designant avec son doigt nous hurle a la figure

« c'est mon petit ami ! Il s'appelle torao ! »

Je suis... Un peu deboussolé ace aussi, vue la tete qu'il tire, et son... Petit ami a l'air aussi désespérée que nous.
Il est trop hyper actif cette enfant, c'est vraiment une pile électrique. Je me demande à quoi il carbure... Et comment il fait pour supporter luffy et juste comment il sont sorti ensemble ça n'a aucun sens...

« euh salut alors...? »

Alors.... Wow... Ace vient d'avoir un contacte humain avec quelqu'un d'inconnu sans lui hurler dessus, je suis... Tout bonnement bluffé.

« salut... »

Qu'est ce que je suis censer dire ? Moi alors !? A l'aide sortez moi de là!

«calme toi luffy et reviens t'asseoir »

Numero Inconnu? [ AcexSabo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant