Nudes!?

3.3K 159 239
                                    

|--› [photo]

«- c'est qui ?

-juste une notif »

Mentir c'est pas mon truc je sais, mais elle y a cru... Normalement.

Pourquoi il m'envoie des photos celui-là déjà ? J'ai peur de l'ouvrir vraiment ce mec est tellement imprévisible c'est incroyable.

Bon, je regarderai quand je rentrerai chez moi... Faudrait quand même que je lui en parle à koala... Ah mais non, non, non ! Je suis idiot elle voudra voir nos précédents message et elle va encore sortir son regard pervers là ! Et moi je vais me foutre la honte, comme d'habitude !

*****

Prends ton courage à deux main et ouvre ce message merde !
J'appuie dans 3, 2, 1!

...

Attend

C'est bien ce que je crois...?

Mais bien sûr que oui idiot on vois que ça dessus...

Je ne...sais pas comment réagir.

C'est... Merde je bande.

C'est trop excitant.

Mon dieu Sabo tu n'est pas normal ! A quel moment quand quelqu'un ressoit une photo de bite d'un inconnu il est content ?!

Arghh je l'ai dit ! Je me sens grave honteux, tuez moi je ne mérite pas de vivre !
Est-ce normal que je n'arrive a décollé mes yeux de l'image ?
Je ne crois pas que ça le sois.

Mais merde. Je m'imagine tellement de truc de sal, je suis ignoble.

Pourquoi il m'envoie ça lui aussi !? Je peux pas le traiter de gros pervers dégueulasse parce que je suis aussi pire que lui !

Calme toi Sabo... Respire.

Bon, que suis-je censé faire ?

A) me branlé et y prendre du plaisir

B) l'insulté de connard et le bloqué

C) attendre

.
.
.

|ça te plais blondie ? 😏😉

Je vais littéralement mourir de honte un jour à cause de lui, je dois vraiment en parler à quelqu'un ça deviens grave, mais pas à koala... Mais j'ai pas d'ami à part elle j'suis bête. Enfin... Y a ace, même si je veux être plus que son ami, et il est hors de question que je lui en parle trop génant...

Je vais foutre ça dans un journal et c'est tout, je dois bien avoir un carnet qui traîne sur mon bureau.

Que je m'ennuie... Que suis-je censé lui répondre, ma bite est dur comme pas possible, et il fait 40° dans cette pièce c'est pas possible!

Toujours scotché à mon téléphone, je cherche une réponse adéquat, je vais faire mon tsundere comme d'habitude

Espèce de pervers |

Je suis con, je sais. Mais je bande sur la bite d'un inconnue, qui dans me tête est ace, sinon je banderais pas ça c'est sur.

|jsuis deja au courant de ça baby

Plus jamais tu m'appelle comme ça|

|c'est ce qu'on verra

|bonne nuit blondie

Numero Inconnu? [ AcexSabo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant