beaucoup trop de stress

3.2K 166 216
                                    

J'était dans la cafeteria avec koala. On s'était installé à notre place habituelle , elle était assez éloigné de celle des gens narcissique, qui s'habille trop et oH mY gOd qU'eSt cE qU'iL sOnT bEaU!, les gens " populaire" quoi. ace en faisait partit, enfin je sais pas trop il reste avec eux, ils ont absolement rien en commun. La table était pile devant nous, ce qui me permettais de le voir, nice. Oui, c'est creepy, je sais.

Enfin bon depuis hier soir, je suis devenu parano après son dernier message, c'est tout le temps son dernier message qui me perturbe.
Je sens tout le temps un regard sur moi, alors qu'il n'y a absolument personne.

Pourquoi ai-je une confiance aussi aveugle envers lui?! Peut être qu'il ment?! Non...comment il aurait pû connaître le nom de mon lycée sinon...??

Je deviens clairement parano! Plus ce qui s'est passé hier vers midi avec ace arghh! Mon cerveau ne sait plus quoi traité!!

Il était tellement...je trouve pas les mots pour le d'écrire tellement il était désirable ! Trop de chose se passe en se moment dans ma vie! Je ne suis pas contre le fait de rajouté un peu d'action dedans mais c'est juste qu'elles arrivent trop, beaucoup trop rapidement pour moi.

*****

J'essaye de me concentré du mieux que je peux en cours, mais ça marche pas vue que ma tête est trop pleine! J'ai qu'à faire semblant d'écouté ça devrait le faire.

Déjà, il est lui aussi en première visiblement. Mais je ne vois pas qui aurait pu être aussi tordu pour faire ça...même si je ne connais pas tout le monde...

Rien que de penser à hier soir et un petit sourire accompagné de rougissement apparaissent sur mon visage. Je baisse la tête vers mon cahier, mes cheveux long cache mon visage aussi rouge qu'un poivron( nda: je voulais pas mettre tomate mdr)

Je tiens plus et sort mon téléphone, bien qu'on est en cours et que je n'aurais jamais oser faire ça au par avant, je ne pouvais pas m'empêcher de lui envoyer un message

Est ce que t'es en cours ? |

Je cache mon télephone vite fait
dans le casier de la table en attendant ça réponse. je vérifie plusieurs fois mon téléphone pour voir s'il m'a répondu.

| Yes

T'es qui |

|mais encore?

T'es dans ma classe?|

| Va savoir

Allez s'il te plaît répond! |

|J'aime bien quand tu msupplis continue~

Fuck il m'énerve mais ça m'excite à la fois, je suis con.
À priori il n'est pas dans ma classe; à pars moi, je ne repère personne avec son téléphone là maintenant.

Je range mon téléphone dans mon sac, la cloche sonne immédiatement, j'ai passer autant de temps sur mon téléphone ?!

Je soupire de fatigue, ce n'est que les début d'après-midi et j'en peux déjà plus! je me lève  en m'étirant et vais rejoindre koala qui m'attend devant la porte

«-sabo?»

Je me retourne vers le prof qui vient de m'interpeller, accompagné d'un petit sourire amusé il me dit :

Numero Inconnu? [ AcexSabo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant