i wanna be your boyfriend

3.3K 158 481
                                    

Je ferme la porte à clé après être sortis de la salle de musique, le professeur me l'avait passer comme je viens ici depuis le 6th grade( équivalent de la sixième en Amérique)

Je me dirige ensuite vers la sortie du lycée où devrait m'attendre ace, je ne traîne pas et commence à marcher rapidement.
Plus personne n'est là sauf les élève inscrit dans un club. Il est déja 18h30, je suis rester plus longtemps que prévu, shit ace doit m'attendre depuis un bout de temps. Je cours vers le portail et vois ace adossé contre le mur à m'attendre

Il lève la tête vers moi en entendant mes pas je pense, et toujours en continuant de courir, je lui fait de grand signe avec ma main.

Il se lève et s'approche un peu plus de moi. Quand j'arrive enfin à sa hauteur, je m'arrête pour reprendre mon souffle

«- ex...cuse moi... Du r'tard... Ouff!

- reprend ton souffle t'inquiètes, on ira après»

Je reprend une respiration normal assez vite, je fait du sport pratiquement tout les jours, contre mon plein gré, je dois avouer, merci mes parents qui veulent que je sois parfait en tout hahaha !

Je lui fait un pouce en l'air pour lui dire que l'on peut y aller, il commence alors à marcher devant pour me guider la route.

«- t'a attendu longtemps ?

- ça fait qu'une heure t'en fait pas !

-mrrghh! Je suis désolé! J'aurai dû te dire de venir mais j'avais totalement zappé ! Et j'ai pas ton numéro...

- je te l'aurais bien donner mais j'ai casser mon téléphone récemment, quand j'en aurais un autre je te passerais mon num.

-okay..

- t'es dans un club?

-euh ouai on peut dire ça comme ça»

Il hausse un sourcil d'imcompréhension, c'était pas très clair tous ça oui.

«- je vais dans la salle de musique après les cours.

-ohh et tu joues d'un instrument ou tu chantes ?

- je sais jouer de la guitare sèche, électrique, du violon et de la batterie, je m'entraîne tout les jours pratiquement, et je connais toutes bases d'instrument à vent. Je sais chanter aussi.

- ah ouai carrément !

-tu joues d'un instrument toi?

- la guitare sèche, tu me fait une démo de ta voix là?!

-je n'aime pas chanter en publique..

-bah chez moi alors!

- euuuh..

-allez!

-infernal ce mec

-quoi?

-r-rien ! »

Il s'est beaucoup trop rapproché de mon visage ! Ah j'en peux plus, je meurt d'amour à petit feu !

on parle encore un peu, avant d'arrivé, assez vite, chez lui, je ne savais pas qu'il avait réaménager aussi près.

Il prend ses clé et ouvre la porte, il rentre avant moi et me laisse passer ensuite, je referme juste après moi.

«- je suis rentré! »

Il gueule littéralement dans la maison, il m'a vraiment éclaté les oreilles mais bon. des bruit de pas se font ensuite entendre. Une femme que je reconnais immédiatement arrive. Elle a de long cheveux roux ondulés, un visage doux éclabousser de tâche de rousseur; la mère de ace.

Numero Inconnu? [ AcexSabo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant