Imagine
Je m'appelle Violette,j'ai 16 ans,je suis grande aux yeux bleu et aux cheveux brun.Ma famille?je n'en ai plus,mes parents m'ont mis à la porte le jour de mes 15 ans l'année passé et oui,c'est injuste mais bon,on fait avec.
J'ai arrêté l'école pour pouvoir travailler pour payer mon petit appartement.Et oui,il faut bien que je faisse ça moi même,en plus je ne sais même pas pourquoi ils m'ont mise dehors!
Bon,je vous laisse,je vais travailler.Ah oui,je suis femme de ménage.
J'arriva devant la grande maison que je connaissais par cœur,c'est le seul et unique endroit que je viens voir tout les jours pour nettoyer.
Je sonna à la porte,quelqu'un vient m'ouvrir....:te voilà enfin,il était temps,tu es en retard de 3 minutes!
Moi:c'est bon,quelqu'un m'a juste demander le chemin pour aller à l'hôpital.
...:j'en ai rien à foutre,maintenant va travailler.
Moi:oui Luke,j'y vais.
Comme vous pouvez le comprendre,je suis la femme de ménage de Luke,Aston,Calum et Michael.
Le pire de tous?Luke,il est insupportable avec moi!
Bref,je monta d'abord dans la salle de bain d'Ashton et je commença à nettoyer une fois finie,je fis les autres salles de bains comme d'habitude,celle de Luke était pleine d'eau.
Ensuite je fis les chambres et pour une fois,celle de Luke était plutôt propre.Il était déjà 15h,je ne mange jamais donc c'est pas un problème.
Je descendis donc laver la cuisine,la salon,la salle de jeux et la salle de cinéma.*eclipsce du nettoyage*
Calum:Violette,tu as fait un bon travail comme d'habitude,je te propose de manger avec nous ce soir,on va commander des pizzas et on va regarder un film.
Moi:je ...non,je vais rentrer.Mais merci quand même.
Calum:écouté,je sais que c'est parce que Luke est méchant avec toi mais ne fais pas attention à lui.
Moi:d'accord,je reste.
Calum:LES GARS,VIOLETTE RESTE MANGER AVEC NOUS
Ashton:oui,enfin!
Michael:oh super génial,c'est la première fois.
Luke:VIOLETTE,C'EST TOI QUI M'A PRIS MON PINGUOIN?!
Moi:j'ai rien pris moi.
Luke:OUI,C'EST ÇA PAIVRE **** DÉGAGE DE CHEZ MOI!
Ashton:non,elle reste ici.
Luke:et bien c'est moi qui me casse.
Il monta dans sa chambre.
Ashton:je pense qu'il a laissé son Pingouin dans la salle de jeux.
Moi:je vais aller voir.
En effet,il était bien dans la salle de jeux donc je le pris et monta pour aller frapper à la porte de Luke.
Toctoctoc
Luke:c'est qui?
Moi:c'est Violette,j'ai trouvé ton pingouin.
Luke:tu peux le garder vu que tu l'as contaminé!
Je commença à pleurer,je me mis dos à sa porte et je me laissa glisser contre celle ci.
Quelques minutes plus tard,j'entendis la porte s'ouvrir.
Luke:pourquoi tu pleures?
Moi:fous moi la paix Luke.
Luke:non.
Il me porta en princesse et il me fis m'assoir sur son lit.
Luke:tu m'explique?
Moi:non.
Luke:bordel Violette!
Moi:Bordel Luke!!!!!
Luke:alors?
Moi:ah oui,tiens voilà ta peluche.
Je la lui lança en plaine gueule!
Luke:tu te rencontre de ce que tu m'as fait?!
Moi:oups.
Luke:tu vas devoir payer pour ça!
Moi:non Luke s'il te plaît,pas ça.
Luke:je ne te fouetterai pas aujourd'hui.Mais je veux que tu m'embrasses!
Moi:non.
Il s'approcha de moi,il me prit par la taille de façon à ce que je ne sache plus partir et il m'embrassa,j'avais des papillons dans le ventre.On se décala et il me regarda droit dans les yeux.
Luke:tu es pardonnée.
Moi:je dois y aller.
Luke:non reste.
Moi:pourquoi t'es méchant avec moi?
Luke:je ne suis pas méchant.
Moi:alors tu es quoi?
Luke:juste amoureux.
Moi:c'est pas pour ça qu'il faut être comme ça avec moi!
Luke:je suis fou de toi Violette.
Moi:et moi je te déteste.
Luke:tu mens!
Moi:...
Luke me 're embrassa.
Luke:je t'aime.
Moi:je t'aime moi aussi
VOUS LISEZ
Imagine 5 seconds of summer
Teen FictionImagine sur Luke Hemmings,Michael Clifford,Calum Hood et Ashton Irwin