À propos...

849 67 9
                                    

Salut mes chers.res Wattpadiens.nes 🤗

Me voici de retour avec ce nouveau roman intitulé Andy, je dis oui !
Il s'agit de l'histoire n°2 que contient mon recueil de propositions d'histoires "besoin de vous".
Andy, je dis oui est une romance contemporaine traitant du mal qu'occasionne un burn-out ou une dépression en nous et où l'on y apprend à lâcher prise en écoutant ce que désire réellement notre cœur, notre âme.
Dans ce livre, nous faisons la rencontre de Megan, jeune femme tétanisée par son patron. À deux doigts de faire une bêtise à cause de ses pensées lugubres et épuisée moralement, elle va se reprendre en main et tout plaquer afin de tenter de savoir qui elle est vraiment et ce qu'elle souhaite réellement, car elle n'en a aucune idée.
Laissant tout derrière elle, Megan s'en va sur les routes arpenter son pays, les États-Unis, en quête de réponses sur ses réflexions. Elle va rencontrer un étranger qui l'invitera à se joindre à lui durant un road trip à moto.
À partir de là, cet homme n'aura de cesse d'essayer d'éviter à Megan de toujours vouloir se retrancher sur elle-même et, au contraire, la pousser à sauter le pas en lâchant prise.
Laissera-t-elle cet homme, vraie tête brûlée, la sortir de cette impasse ? Acceptera-t-elle ses nombreuses propositions aussi folles les unes que les autres, mais tentantes ?

Je vous invite à découvrir nos deux héros à travers les USA! On the road again!!!!🏍🏕🗺🇺🇲

Bonne lecture à tous,
En espérant que ce nouvel écrit vous plaira...
XOXO
Jessie💋

PS : n'hésitez pas à semer des étoiles sur votre passage si vous appréciez, c'est gratuit tout comme la lecture que vous offre l'auteur et fait énormément plaisir à ce dernier😊
D'ailleurs, j'adore également tous vos mots qui me touchent beaucoup, alors n'hésitez pas à me laisser des commentaires😍

Andy, je dis oui ! (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant