Chapitre 2 :

32 3 3
                                    

5h...

- Oh non ! Pas encore cette saleté de cloche .
- Cendrillon réveil toi , y'a plus ta maman t'es maintenant avec la belle mère. Hihihihi .
- Bonjour à toi aussi Camille. Suis réveillée t'inquiète pas.

Après avoir fait le ménage on se l'avait et j'ai portée mon uniforme. Je dois vous dire c'est affreux, le bleu me va pas du tout. On avait une jupe bleu avec une chemise blanche . Quel goût !
Bref on était en rang avec Camille quand les 4 filles de la dernière fois se sont mises devant nous.

- Moi : Excuse moi . Dis-je à l'une d'elle. On était là avant vous , vous auriez pu vous excusez .
- La fille : Toi t'es nouvelle et tu prends déjà tes grands air ... Ici c'est moi qui dit qui était là, qui à le droit ou pas. Alors vas loin .

J'ai voulu lui répondre mais Camille m'en empêcha. On fit le rang un peu plus loin derrière les filles . La gouvernante qui s'appelle Olivia venait et nous guida vers l'école tout en nous souhaitant bonne journée.

L'école est immense, je l'imaginait Pas comme ça j'avoue. Il y avait bien entendu une chapelle , plusieurs classes , un terrain de basket-ball, les bureaux des membres de l'administration.

- Camille : ferme ta bouche tu risques d'avaler un insecte.
- Moi : oh c'est juste que c'est très grand . je la voyais pas comme ça.
- Camille : Oui oui je sais . c'est impressionnant les premiers jours tu vas t'y habitué. Si na c'est quoi ta classe ? Moi je fais la littérature donc suis de l'autre côté.
- Moi : Oh je fais les sciences.
- Camille : Donc tu es dans ici . Allons Chercher ta classe.

Je me séparait de Camille après qu'on ait trouvé ma salle . Elle m'a dit qu'elle viendrai me voir à 10h pour la pause.

Lorsque j'ai mis les pieds dans la classe j'étais gênée d'un coup parce que tout le monde me fixaient. Je baissais la tête et puis je me suis trouvée une place à côté du mur dans la troisième rangée. J'ai sortie un mouchoir de mon sac DT essuyait la place avant de m'asseoir. J'entendais les gens chuchotés mais cela cessa à l'entré du prof . C'était le prof de Physique .

Il se présentait à nous quand on fit irruption dans la salle .

- Le prof : Mr FERBOX , c'est bien une heure pour venir .

Il s'appelle Lucas FERBOX

- Lucas : Je suis désolée Mr mais mon chien ne voulait pas me laisser .

La classe se mit à rire , apparemment il n'était pas nouveau et était bien connu.

- Le prof : ( exaspéré) Allez vous asseoir.
En passant il me remarqua et me fit un clin d'œil. J'étais toute rouge .

A 10h j'attendais Camille pour qu'elle m'explique enfin le comportement des filles ce matin.

- Lucas : On attend quelqu'un princesse ?
- Moi : Euh enfaite oui j'attends une amie (mais es ce qu'on était amies avec Camille ? Elle m'a aidée mais on s'est jamais dit plus )
- Lucas : D'accord mais attends on pourrait se présenter , princesse.
- Moi : ( j'étais toute gênée je ne savais pas pourquoi ce surnom . D'abord Camille maintenant Lucas) Bien sûr . Moi c'est Émilie ANDERSON , je suis à l'internat et je suis dans ta salle .

- Lucas : Très détaillé (d'un ton ironique) . Moi Lucas FERBOX et contrairement à toi suis pas à l'internat.

- Camille : Hey

- Lucas : je te laisse , je crois ton amie est là. A plus tard princesse .

Il nous laissa avec Camille après m'avoir fait la bise.

- Camille : 1ere journée et déjà tu es copain avec le mec le plus cool de la promo ?
- Moi : Mais non que vas-tu imaginer. On vient juste de faire connaissance.
- Camille : Je suis dans ce collège depuis un moment et jamais j'ai vu ce mec parlé à une fille le premier ou même lui faire la bise .
- On verra bien. Si non on peu se prendre un truc à manger j'ai très faim . et tu me parleras de ce qui c'est passé le matin .
- D'accord princesse.
- Je m'appelle Émilie , Émi c'est pas si compliqué.
- T'inquiète pas princesse .

Je roulais des yeux et acceptait .
A la cantine , il y avait le groupe des filles à une table avec Lucas à côté de celle qui m'a agressé ce matin et il mangeait dans son assiette . J'étais choquée . Camille a dû sûrement remarqué ma tête. Après avoir pris ce qu'on pouvait on s'asseyait à une table , bien sûr tout le monde nous regardait mais je m'en foutait . Je voulais juste comprendre .

- Camille : la meuf avec Lucas c'est Rachelle , les autres Pénélope, Anaïs et Marie . Elles se sont les lèche cul de Rachelle. Rachelle également à fait l'internat depuis le primaire on était amies mais après l'entrée au collège elle est devenu comme ça « la petite star du collège » en plus ses parents font des donation au collège donc elle est la petite sainte ni touche . Les autres sont avec elle pour se fait voir .
- Moi : Et pourquoi elle s'en prend à moi ?
- Camille : Elle n'aime pas la concurrence. Elle veut être sûr d'être la seule Reine et est avec Lucas pour ça même si elle a fini par être amoureuse. Le mec s'en fou mais elle force
- Moi : Je vois . Il est bientôt l'heure de retourner en cours mangeons vite.

Une fois en salle de cours j'étais surprise de voir Lucas assis sur la chaise libre à côté de moi avec ses potes autour de lui.

Quand je m'approchait de lui il fit signe à ses potes de partir.
- Moi : Tu sais que cette place est prise ?
- Lucas : j'y ai vu personne le matin . Et qui que ça soit je ne pense pas qu'il soit mieux que moi.
- Moi : en effet , elle est prise par mon sac .
- Lucas :Eh bien .
- Moi : je déconne . C'est libre .
Il me fit un petit sourire que je lui rendit sans gêne.

Le reste du cours se passa en silence avec quelques coups d'œil et des sourire. A la fin il me proposa de me raccompagner . Je déclinais son offre quand je vis Rachelle et sa bande venir . Elle était furieuse .
Camille venait de l'autre côté et me tirs vers elle pour qu'on s'en aille.

- Rachelle : Alors les serpillères vous vous perdez ?
- Lucas : soit gentille Ella !
- Rachelle : Elles n'en valent pas la peine .Pourquoi tu les défends ?

On était interrompu par Olivia qui demandait au loin que les internes se mettent en rang .

Une fois à l'intérieur de l'internat....

- Ella : écoute moi bien connasse. Lucas tu restes loin de lui . Tu n'es personne tu m'entends ? Personne alors si tu oses te mettre en travers de mon chemin je vais te rendre la vie impossible à l'internat et au collège aussi.

Elle se retourna avec sa bande vers les vestiaires.
Jai passée tout mon temps à réfléchir jusqu'à ce qu'on retourne en cours le soir.

En salle je vis Lucas à sis à ma table

- Moi : Bonsoir , ta petite amie m'a clairement fait comprendre que je devais me tenir loin de toi .
- Lucas : Oh celle la elle pense pourvoir tout contrôlé. Elle contrôle pas ma vie tu sais . Mais va savoir si tu es solide .
- Moi : ça tombe bien car je ne laisses personne me dire quoi faire. Tu es officiellement mon nouveau compagnon de table.

A vrai dire je n'en ai rien à foutre de Lucas mais il est temps que quelqu'un donne une bonne leçon à cette garce de Ella.

A la pause , Lucas s'est assis avec moi et Camille , il a amené un de ses potes Alain . Camille et lui se sont tout de suite entendu. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder la tête de Ella , c'était tellement drôle et puis les autres aussi nous regardaient mais boff je m'en foutait.

Pas Si Méchante ...[En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant