Chapitre 6

33 1 4
                                    


... Je continuais à me débattre. Un moment j'entendais

- Salope , tu l'as ensorcelé. Je t'avais dit que je ferai de ta vie un enfers si tu continuais à me provoquer. Je vais te tuée Salope , meur . Si il n'est pas à moi il sera pas à toi non plus.

Je comprends alors que c'était Rachelle qui voulait m'étouffée. Je me débattait de plus belle . Les filles se réveillaient et la poussait loin de moi. Je repris peu à peu mon souffle . Elle continuait à crié

- Camille : Émilie tu vas bien ? Réponds moi ...

- Moi : Oui miss je vais bien merci .

- Ella : je vais te tuer. Tu m'as tout pris. Tu me prend ma place de préféré à l'internat mais aussi au collège. Ça te suffit pas tu me prends le seul mec que je voulais . Je vais te détruire.

- Moi : je n'ai pas demandé tout ça en venant. J'ai jamais voulu te faire du mal . Tu as été la première. Et puis en parlant de Lucas, la relation ne devait existée que pour toi car lui il n'a pas souvenir de t'avoir dit oui. Ma chérie tu devrais te soigner , je crois que l'argent de tes parents te monte à la tête. Ton règne est terminé chérie, rend la couronne

Elle criait toujours , l'une des filles est allée alerter la sœur responsable.

Elle était perdue , elle n'arrivait pas à croire que la gentille Ella en vienne à essayer de tuer quelqu'un .

-La sœur : Mais ma chérie qu'es qui t'a pris ? Tu me laisses pas le choix.

Mes chéries attachés la à l'arbre afin qu'elle puisse rester calme . Je m'en vais appeler ses parents .

Plus personne ne réussi à fermer les yeux jusqu'au petit matin . Des questions sur les lèvres de tous mais personne n'osait me demander .

Un homme rentrait dans la cour se l'internat tout inquiet, environ la cinquantaine , les cheveux blancs , en forme pour un âge pareil. Je crois c'est le père de Rachelle. Il court vers elle .

- Le père : Oh ma chérie qu'es qui t'a pris de faire ça ? Pourquoi ? Je te donne tout ce que tu veux et il a fallu que tu en vienne là.

J'étais triste pour le père on sentait dans sa voix à la fois de la tristesse , de la déception, de la désolation. Et il était au bord des larmes . Mais je lui en voulais car si il n'avait pas tout permis à sa fille elle serait pas là. Elle aurait appris à perdre, à entendre « non » .

Ma mère également venait affolée , oh j'avais totalement oubliée qu'elle serait là aussi.

- Maman : chérie, tu vas bien ? Je t'en prie ne me ment pas . J'ai eu tellement peur de te perdre . ( Elle s'est mise à pleurer )

Je la prenais dans mes bras ,la rassurant que tout allait bien , que j'allais bien. J'avais réalisé jusque là à quel point la vie était courte et que je pouvais facilement la perdre . J'étais tellement désolée pendant un moment parce que si j'étais pas entré dans cette guerre avec Ella , on en serait pas là.

Ma mère restai un moment, le père de Ella l'amenait à l'hôpital . La sœur s'excusa auprès de ma mère et essayait de regagner sa confiance . Elle repartait un peu rassurer car de toute façon je rentrais dans 2 jours pour les congés.

Le jour des congés...

Chacun fait sa valise , on se dit nos au-revoir , le plus triste c'était Camille et moi. Je ne pensais pas m'attaché à quelqu'un en venant ici mais elle a été formidable avec moi .

- Camille : tu rentres comment ?
- Moi: comme je suis arrivée. Le chauffeur de taxi vient me chercher.
- Camille : tu vas me maqué tu sais. C'est juste 2 semaines mais ça va paraître long ....

Je la serrait dans mes bras elle me rendit mon étreinte .
- Moi: tu vas me manquer aussi chérie. On s'appelle et s'écrit tous les jours .
- Camille : J'ai confiance . Mais dis moi , et avec Lucas ? C'est finis comme ça ? Plus rien?
- Moi : ( j'étais toute rouge en repensant à ce qui c'est passé) on ne s'est ni vu ni parlé depuis . J'attends de voir ce qu'il fera . Mais je m'y attache pas trop. Tu sais j'ai appris à le connaitre et il est différent de ce qu'il laisse voir mais à la fin ça reste un mec.
- Camille : Oui chérie tu as raison. Je crois ton chauffeur est là. Y'a la soeur qui crie ton nom la .

On s'est mise à rire.

Je disais au-revoir aux filles et à la soeur. Camille me raccompagnait  au portail. 

Je ne savais pas ce que je ressentais là. Mais je crois bien que c'est de la tristesse. Comment je pouvais être triste pour de quitter pour quelques semaines un lieu que je détestait juste en écoutant les dire .
Contrairement à l'arrivée , je me suis pas endormie. J'ai observée le paysage, chaque arbre , chaque endroit qu'on voyait sur notre passage. Même le chauffeur remarqua que j'étais beaucoup plus heureuse . Oui j'étais heureuse.

- Chauffeur: On est arrivée mademoiselle
- moi: merci pour tout .

Je pouvais sentir depuis le seuil de la porte que ma mère mijotait mon plat préféré en cuisine . Oh je connais quelqu'un qui va se régalé.


Je ne sais pas vous mais je pense que Emi aime bien l'Internat des soeurs . Et Lucas va-t-il lui faire signe ou elle était juste un trophée de chasse ?
Ces congés vont être magique je le sens... Bisous !


Pas Si Méchante ...[En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant