Chapitre 3

20 3 0
                                    

Le 1er mois enfin terminé .

J’avais droit à mon appel..

- Maman : Allô !
- Moi : Maman c'est moi , Emi. comment tu vas ?
- Oh ma chérie je suis tellement contente de t’entendre . tout ce passe bien ?
- Moi : Pas vraiment ! Je n'ai rien apporter. J’ai besoin d'un sceau de douche de bassines , de draps , de couverture, de vêtements, de chaussures de maison un peu classe , de goûté, beaucoup et surtout n’oublie pas mes chocolats. Et surtout augmente mon argent de poche .
- Maman : Rorh t'as pas changé toi toujours aussi exigeante avec des caprices .
- Moi : Je sais maman . C'est pourquoi tu m'aimes .
- Maman : Vilaine fille . je t’envoie tout ça d’ici deux jours le temps de faire les achats .
- Moi : Merci maman t'es un amour . stp j’ai besoin d'un bracelet. Je veux l’offrir à une amie ici , elle a été très gentille avec moi, la seule d’ailleurs. Et la visite des parents c’est la semaine prochaine tu pourrais faire un effort ?
- Maman : tout ce que tu voudras ma chérie.
- Moi : il faut que je te laisse y'a d’autres qui attendent . Au-revoir mamounette je t’aime
- Maman : je t’aime aussi chérie tchao .

Je sortait de la salle d'appel quand je suis tombée sur Ella et sa bande .

- Ella : Alors maman elle va bien ?
- Moi : Oui très bien que veux tu ?
- Ella :Rien juste avoir de tes nouvelles…
Elle me renversa son bol de céréales dessus et s'en alla avec ses copines .

J’aurais voulu lui rendre le coup mais c’était pas le moment.


Des jours plutard dans la salle d’étude….

- Camille : La sœur t’appelle princesse
- Moi : D’accord merci. Ça doit être pour ma mère.

Dans le bureau de la sœur…..

- La sœur : Mademoiselle tu te plait bien chez nous ?
- Moi : j’essaye de m’adapter ma sœur.
- Pourquoi vous aviez fait croire à votre mère que tout allait mal, elle n'est pas très rassurée
- Moi : Ma mère à tendance à exagéré parfois . Ne vous enfaite pas . Quand elle viendra elle verra que tout va bien ici.
- La sœur : D’accord ma fille . Elle t'a envoyé quelques colis . J’espère que tu seras plus à l’aise avec ça.
- Moi : merci beaucoup ma sœur .


Dans la cours ….

- Moi : Camille ! Camille ! Camilllllllle !
- Camille : mais pourquoi tu cris ?
- Moi : Viens m’aider stp. Suis trop contente . ma mère vient de m’envoyer les choses qui me manquaient
- Camille : Ah d’accord je comprends ta joie. Allons au dortoir déballer tout ça.

Toute excitée je déballait mes colis . j’étais tellement contente . Ma mère est la meilleure pour les approvisionnement. Elle a pensée à tout même les produits de toilettes . Je lui avait demandé de mettre de côté des biscuits fouré et des paquets de chocolats que j’avais l’intention de partager aux autres filles .
Je l’expliquait à Camille quand elle est tombée sur le bracelet que j’avais prévu pour elle.

- Camille : oh my God , c'est magnifique ça. Ta mère elle a du goût.
- Moi : ça te plaît ? C'est pour toi enfaite .
- Camille : mais t'es folle je ne peux pas l’accepter ça soit coûter une fortune ça.
- Moi : si on veut mais c'est pas le plus important . Tu as été gentille avec moi . C'est la moindre des choses tu trouves pas.
- Camille : oh merci beaucoup. (Elle se mit à pleurer ) C'est la chose la plis gentille qu'on ai fait pour moi depuis longtemps. T'es officiellement ma best pas vrai ?
- Moi : non pleure pas chérie. Oui tu es ma best vice-princesse .
On se mit à rire . J’ai finalement rangée mes affaires. Je suis allée voir la sœur lui demander la permission de partager et je lui ai bien sûr donner son cadeau.

Le soir au réfectoire.

- Moi : Bonsoir à tous. C'est vrai ça fait juste un mois que je suis là avec vous . je connais pas certains d'entre vous mais j’observe beaucoup et pour la plupart vous avez été sympa même sans que je le demande . Ma mère m'a apporté des provisions . Et je sais j’ai mangée dans un peu de tout un chacun de vous puisque j'en avait pas. Bref c'est pas beaucoup mais je voudrais partager ces quelques friandises avec vous . J’espère que ça va vous plaire. Merci
- Merci Emi disait-elle toute en chœur.

Toute sauf bien sûr mes 4 copines . Je m'en foutais. J’ai fait ma distribution et bien entendu qu'elles en n’ont reçu. Ce qu'elles en n'ont fait c'est plus mon problème. Je venais d’avancer deux pions dans ma quête à vouloir donner une leçon à cette fille . ( 1 avec Lucas et 1 avec les filles de l’internat) .
Plusieurs jours après….

                    ***********
Oh cette journée était épuisante .

Je suis directement allée au dortoir pour m’allonger.
Oh non merde c'est quoi ça. Tout mon lit était trempée. Quelqu'un c'est amusé à mettre de l'eau de vaisselle sur mon lit. Je sais très bien qui ça peut être mais il faut agir intelligemment.
Alors que j’étais fatiguée je me suis retrouvée à nettoyer en me jurant de la faire payé. 

Au collège…

- Lucas : Hey princesse dis moi tu as un cavalier pour la fête de fin d’année du collège ( on passait à une nouvelle année. Ce n'est pas la fête de fin de classe )
- Moi : parce que tu as quelqu'un à le proposé ? Lui dis je avec un léger sourire
- Lucas : Oui moi . ça te tente ?
- Moi : oh mais ta copine elle est d’accord ?
- Lucas : on s’est fou d’elle tout ce qui compte c'est toi et moi. En plus tu vas t’amusé.
- Moi : D’accord cowboy . J’ai un cavalier si tu veux tout savoir et il est juste devant moi.

Il me fit un sourire que je lui rendit.
Avec Lucas, les choses  ont plutôt évolué.
On a appris à se connaître et il s’avère que c'est un bon mec en dehors de ce qu'il laisse paraître au collège. Il veut juste se divertir en faisant ça. C'est bête que je sois à l’internat car il me parlait tellement de cette ville que je détestait à mon arrivée que j'en suis tombée amoureuse juste en l’écoutant .

Coucou! C'est devenu plutôt  cool entre Lucas et Emi . Ça sent l'amourrrrr mais attendons voir .Il est un peu court ce chapitre mais c'est pour mieux préparé le suivant. Bisous.

Pas Si Méchante ...[En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant