Enfin , elle est rentrée . Je m’empresse de l’accueillir.
- J'en connais une qui n'a plus si mal au ventre .
- Oui oui ça va beaucoup mieux😂. J’ai des choses à te raconter
- J’en attendait pas moins . Laisses moi le temps de me changer et prendre un truc à mangé. Je crève littéralement de faim .
Après tout ça pouvait attendre et elle n’allait pas fuir . Et elle a dû passer une journée stressante avec les cours mais Camille est tout le temps joyeuse. Le bonheur en personne. À croire qu'elle n'a aucun problèmes elle .
Elle avait finis je l'attendais sur mon lit , elle revenait avec du pain ,du chocolat et du lait. C'est sa bouffe mais je peux bien lui prendre un bout n’es ce pas ?😇
- Alors dis moi tout .
- J’ai fait la connaissance d'un mec quand je suis sortie .
- Encore ? Tu viens à peine d'en finir avec un.
- Laisse moi finir . Il était avec son groupe .Au premier regard , j’ai eu peur mais il m'a interpellé , on a discuter je suis restée avec le groupe , j’ai fumée et bu . ( elle écarquille les yeux ) non rassure toi c’était juste un peu et j’ai pas vraiment supportée le résultat tu m’as bien vu ; je ne pouvais pas me réveillée. Autres on a fait connaissance et il est plutôt sympa.
- Oh oui je vois . Rien avoir avec ton expérience passée . Et il a un prénom ton badboy ?
- Oui Yannick .
- Attends ! Yannick comme Yannick ? Le chef des Taïpans ?
- Oui pourquoi ?
- On parle bien de Yannick le chef du gang le plus dangereux de la ville ?
- Nick n'a pas l'air si méchant . En plus il a été très cool avec moi .
- En plus elle lui a déjà trouvé un diminutif. Dis moi au moins que vous n’avez rien fait ou pire , il n'a pas abusé de toi ?
- Excuse moi de te dire ça mais tu délire totalement. Je viens de te dire qu'on était avec son groupe .
- Ça serait pas la première fois qu’ils seraient accusé de ce genre de chose. Fais attention.
- T’inquiète pas pour moi et je peux te rassurer qu'il n'est pas comme tout le monde le prétend. Et j’ai une autre nouvelle à t’annoncé.
- Dis moi…
- Je veux faire partir de son groupe .
( après y avoir longuement réfléchi j’ai trouvée que c’était la meilleure option que j’avais ici pour totalement changée )
- Tu es sûr que tu n'as pas reçu un coup sur la tête hier ? Vouloir être membre des Taïpans mais tu es folle chérie .
- Non et j'en suis sûr. Ce sera une bonne expérience crois moi.
- De toutes façons tu as déjà pris ta décision. Mais fais attention.
- Qu’es ce que je ferai sans toi petite maman.😂
- Te moque pas de moi, je ne suis pas si vieille et ce n'est pas mal de s'inquiéter .
Le lendemain en cours …
Je voulais faire partir de la bande de Yannick juste pour le changement, vous imaginez un peu , la jolie petite fille innocente membre d'un gang très dangereux. Ça ferait un gros titre mais malheureusement les gens ne s’intéressent pas à ce genre d’informations ici. Dommage . 😂une fois au lycée...
J’avais eu droit à des questions de tout le monde pour savoir pourquoi j’ai ratée , j’ai donc servis la version officielle du « j’avais mal au ventre ». C’était drôle enfaite . Même Lucas a essayé mais je lui ai prêté aucune attention ce qui l’a mis dans un de ces états ; il n'est même pas resté suivre le cours . Mais ça m’était bien égal .
Une fois à la pause j’allais retrouvée Jonathan , Camille et Alain . Ils m’avaient pris de devant car j’ai dû aller au toilette.
- Émilie ! Émilie ! Émilie !
- Nick ? Que fais tu ici ?
- Tout le monde a besoin d’aller à l’école tu sais ?
- Oui excuses moi. Seulement tu m’avais pas dit que tu étais ici.
- On ne passe pas inaperçu tu sais. Si tu avais fait plus attention tu aurais remarqué que personnes n’aimes s’aventurer de ce côté-là de la cours
( en m’indiquant un côté assez magnifique de la cours . Il y avait du gazon au sol et quelques fleurs et le reste de la bande assis sur un banc )
- Pourtant c’est assez cool comme endroit.
- Oui mais il paraît que des gens pas très clean y passes leurs temps libre .
- Oui je vois . A propos il faudrait que je te parle ! Mais pas ici. Viens je te présente mes amis et on pourra discuter plus loin .
- D’accord Élie
- Élie ? T'es sérieux c’est ce que tu m'as trouvé comme diminutif ? Je n'ai même aucune référence.
- Oui c’est ce qui m'est venu sur le coup . T’inquiète pas je t'en trouverai .
Je n’avais même plus fait attention aux autres quand je parlais avec Nick mais c'est assez curieux, tout le monde nous regardait d'une façon étrange . Je ne sais pas si c’était de la surprise ou de la gêne. Mais moi par contre j’étais gênée j’avais l’impression d’être la belle à côté de la bête. Mais Nick n’y prête pas attention. Je dirai à le voir qu'il est habitué.
- Les amis je vous présente Yannick, tout le monde l’appelle Yann. Sauf moi .😂
( tout le monde le salut timidement mais pas Jonathan)
- Salut Jonathan. Comment tu vas ?
- Salut Nick la forme ?
- Comment ça Nick ? Tu m’avais pas dit que j’étais pas la seule. Donc j'en conclut que Jonathan et toi vous vous connaissez bien .
- Tu n'as pas demandé😂 . Oui en quelques sorte . on se connait bien.
- Excusez nous mais avec Nick on doit parler .
Je m’éloigne donc de mes amis avec Nick . A voir la tête des gens je comprends pourquoi Camille avait si peur pour moi.
- Alors mademoiselle Élie avait quoi de si important à me dire ?
- Je ne sais pas comment tu vas le prendre mais voilà, je veux faire partir de ton groupe.
- Pardon ? C'est pas un groupe de danse tu sais ? Tu crois que c'est de la blague ? On fait des choses pas légale , on traine avec des gens dangereux, plus dangereux que nous on laisse paraître. Je pensais que tu étais différente, que tu avais du respect pour moi . Mais comme les autres à la première occasion tu veux t’intégrer. Vous croyez tous que c'est la belle vie.
- Mais attends une seconde .
- Non j'en ai assez entendu.
Il s'en alla sans rien me dire d’autres je ne savais pas si il était en colère ou déçu. Je ne pensais pas mal faire.Week-end...
C’est le week-end, ça devrais bien être cool mais je passais mon temps à vouloir comprendre pourquoi Nick avait réagit ainsi . Mais non je ne trouvais pas . J’ai tout raconté à Camille elle aussi ne comprenait pas mais était bien soulagée qu'il n’épouse pas l’idée que j’intègre le groupe . Je ne savais plus quoi faire .
Olivia : ANDERSON , au parloir , tu as de la visite .
Moi ? Qui ça peut bien être, ma mère ? Je ne pense pas elle est surchargée à cette période de l’année. Mon père encore moins .
- Yannick ? Qu’es ce que tu fais ici ?
- Ce n'est plus Nick ? Je peux repartis si tu veux .
- Excuses moi mais je suis juste surprise de te voir là.
- Oui et pour tout dire moi-même je le suis mais il fallait que je te parle .
- Oui vas y mais d’abord je tiens à m’excuser pour la dernière fois…
- Non , c’est moi qui m’excuse je n’aurais pas dû réagir ainsi. Je me suis comporté comme un parfait imbécile.
- Oui ça tu l’as dit .
- Mais parce que c’est la seule chose réel que je possède . Je ne peux pas laisser tout le monde s'en approcher ainsi .
- Oui et je comprends tout à fait ta réaction. Mais je pensais que ça me ferais du bien un petit changement.
- Laisses moi deviner . C'est en rapport avec ton « vide tête » de la nuit dernière.
- Oui
- Okay. Voyons voir si j’ai raison. Y'a un petit con qui t'a déçu et tu voudrais changé pensant que c'est le meilleur moyen de l’oublier et de ne plus te faire avoir . Donc tu as pensé que faire partie de ma bande serait la meilleure option . J’ai raison ?
- Quand je te disais que tu étais psychologue tu me croyais pas.
- Mais laisses moi te dire , si tu ne trouves pas la réponse à la question suivante quelque soit ce que tu feras tu n’iras pas mieux : « pourquoi tu souffres ? Es ce que ça en vaut la peine ? Et tu l'aimes vraiment ? » .
Tu ne pourras pas faire partie de mon gang désolé . Ce n'est pas la meilleure solution. Tu n'as pas besoins de changer pour plaire , tu es parfaite comme tu es. Tu peux te faire un relooking mais ne vas pas plus loin. Je peux par contre t'offrir ma compagnie et ma protection.
- Merci Nick . T'es vraiment super
- Je t'en prie Élie
- Mais tu m'as pas dit comment tu as pu entré
- Jai pas fait le mur rassure toi ; Vous avez une porte .
- Je sais idiot .
- Disons que j’ai des relations tout simplement. Bon il faut que je te laisse .
- Au revoir et merci encore .
J’avais hâte de tout raconter à Camille. Elle était super contente et je pense même qu'elle apprécie Nick .
Mais maintenant il m'a donnée une superbe idée et je sais quoi faire maintenant. Finis la princesse. Les femmes ne sont pas que douce , elles sont aussi forte et je crois que tout se base sur le style.
VOUS LISEZ
Pas Si Méchante ...[En cours]
RomanceAdriana , est une jeune fille âgée de 17 ans . Elle est jolie magnifique tout ce dont on peut rêver mais malheureusement elle n'a pas beaucoup de chance en amour. Après une déception, elle décide de changer dans le but de ne plus se laisser faire ma...