Au bout de deux semaines j'en avais fini de pleurer . Ça été très difficile de m'éloigner totalement et j'avoue je pense quelques fois à lui mais rien d'autres .
J'avais plus peur que cela affecte la relation entre Camille et Alain mais heureusement ça n'a pas été le cas . Elle a voulu qu'il parle à Lucas mais je m'y suis catégoriquement opposé. C'est devenu plus cool entre Jonathan et moi .
C'est fou les gens qu'on peut connaître quand on fait un peu plus attention et toutes ces choses qu'on découvre .
Oui je le reconnais Jonathan avait raison la première fois que je l'ai abordé. Je ne fais pas attention aux autres autour de moi. Mais en même il faut dire qu'il prenait toute mon attention Lucas et entre la routine Internat-Cours j'avais pas vraiment le temps.
J'ai tout de suite sympathisé avec Jonathan, il parle très peu c'est vrai mais il est plutôt drôle . Quand je suis avec lui je n'ai pas le temps d'être triste ou de penser à quoi que ça soit de négatif. Je n'ai plus envie de rentrer à l'internat à cause de lui mais il le faut bien .J'ai été heureuse un bon moment depuis c'est vrai mais ce soir je me sens toute bizarre , j'ai le cœur lourd . Il me faut décompresser. Chez moi quand ça m'arrivait je prenais une bonne douche froide mais là je ne suis pas chez moi . Je sais ce qui m'arrive , je sais le pourquoi.
Je n'ai pas vraiment digérée la rupture avec Lucas malgré les bons moments qui ont suivis .
Je n'ai toujours pas trouvée de solution, mais c'était l'heure de se coucher . J'étais dans mon lit mais je n'arrivait pas à fermé l'œil, toutes les autres filles dormaient déjà certaines étaient même entrain de ronfler.- Camille, réveil toi s'il te plaît. Camille ! Camille !
- Oui , il est qu'elle heure ? Tu veux quoi ?
- Shut ! Parle pas fort . Il est 23h , je m'excuse mais j'arrive pas à dormir .
- Pourquoi ? Comment je peux t'aider ?
- J'en sais trop rien . J'ai besoin de prendre l'air je veux sortir . Je veux faire le mur . J'ai besoins que tu me couvre au cas où tout n'irai pas bien.
- Mais comment tu vas faire ? Toi et tes idées.
- J'ai passée la soirée à étudié la possibilité t'inquiète pas.
- D'accord mais sois prudente.Elle m'aide à faire un faux corps dans mon lit , plutôt bien réussi je l'avoue . Je passe par la fenêtre à côté de nos lits , descendait dans la cours et fini par escaladé le mur.
J'étais enfin dehors , je pouvais respiré de l'air frais . Je ne savais pas qu'il était possible de distinguer l'air d'un endroit à un autre jusqu'à ce moment . Le vent effleurait ma peau et c'était pas pour me déplaire. J'étais libre , un peu comme la reine des neiges seulement que je ne pousse pas la chansonnette. J'ai plutôt une voix de casserole je l'avoue.
- Qu'es ce qu'une jolie jeune fille comme toi fait dehors à cette heure et en plus en pyjama ? Tu as perdu ta peluche ou ton lit ?
Tellement j'appréciais l'effet du vent sur ma peau que j'en avais oubliée où j'allais . Je suis tombée sur un groupe de jeunes ; quatre mecs et une fille . A les voir je dirai des dealeurs de la ville. Celui qui s'adressait à moi était assis sur une moto un peu comme celle de Lucas , la fille se tenait prêt de lui les autres étaient debout derrière eux . Ils se sont mis à rire quand il s'est adressé à moi .
Je savais que je ne devait pas rester là . Alors je me retourne tranquillement.
VOUS LISEZ
Pas Si Méchante ...[En cours]
RomanceAdriana , est une jeune fille âgée de 17 ans . Elle est jolie magnifique tout ce dont on peut rêver mais malheureusement elle n'a pas beaucoup de chance en amour. Après une déception, elle décide de changer dans le but de ne plus se laisser faire ma...