Notre histoire commence très peu de temps après l'examen d'entrée à Yuei. Le matin même, Izuku Midoriya avait reçu l'alter de son idole, All Might, afin de lui succéder comme prochain symbole de la paix. Cependant son corps n'était pas du tout adapté à cet alter, à la moindre utilisation il se brisait les os. Il s'en était rendu compte quand il avait sauvé une fille d'un robot géant, il s'était brisé les deux jambes en sautant et le bras droit en détruisant le robot géant d'un seul coup de poing. Cependant il aurait pu finir bien plus mal si la fille qu'il avait sauvée ne l'avait pas aidé. Elle lui avait empêché une chute mortelle. Bien que toujours vivant, Izuku était quand même grièvement blessé et deux brancardiers l'emmenèrent à l'infirmerie de l'école.
Izuku avait entendu dire que Recovery girl était l'infirmière de Yuei, mais pendant le trajet vers l'infirmerie il l'avait vu s'occuper de blessés moins grave un peu partout sur les terrains d'examen. Peut être qu'il y avait d'autres infirmières et infirmiers qui s'occupaient des cas graves, parce que là n'importe qui aurait pu parier sans craintes que Izuku était le plus grièvement blessé de tout l'examen. Les terrains étaient tellement loin de l'école que l'infirmerie avait installé des tentes un peu partout pour s'occuper des blessés. Les brancardiers posèrent Izuku sur un lit et partirent prévenir une infirmière pour en suite s'en aller chercher d'autres blessés.
Derrière un rideau on pouvait entendre une voix féminine grommeler des choses du genre «dangereux», «complètement fous» ou encore «irresponsable». Puis de derrière ce rideau sortit une jeune fille au cheveux bleus qui faisaient penser à de petites vagues et au yeux d'une couleur acier envoûtante. Elle était vêtue d'une tenue d'infirmière que l'on pourrait qualifier de clichée, une petite robe qui arrivait au milieu des cuisses ainsi que le petit chapeau qui allait avec.
- Et j'arrive pas à croire que Recovery Girl ait réussi à me faire porter ça- OH MON DIEU !
Izuku fut surpris par le cri soudain de cette jeune demoiselle que n'importe qui aurait qualifiée d'angélique. Elle avait accouru auprès de Izuku et commençait à examiner les blessures de ce dernier. Elle avait l'air vraiment inquiète pour son état, en même temps il y avait de quoi, Izuku ne savait même pas que c'était possible de se casser les jambes et les bras aussi gravement que ça. Et il ne savait pas non plus que cela ferait aussi mal, il pensait qu'avec des jambes en si mauvais état il ne les sentirait même plus, mais malheureusement c'était tout le contraire. La douleur était si intense qu'il avait l'impression qu'une dizaine d'éléphants lui écrasaient le bras et les jambes à chaque fois qu'il respirait.
- Je savais que cet examen était stupide. Loin de moi l'idée de critiquer Yuei mais leur examen d'entrée est bien trop dangereux. C'est bien pour ça que l'infirmerie a autant de boulot chaque année, très peu d'élèves s'en sortent indemnes, c'est ce que m'a raconté Recovery Girl.
- Mais dites moi- Aïe ! Vous avez quel âge ? Parce que vous me paraissez vraiment jeune.
- Oh tu peux me tutoyer. Je suis en première année comme toi sauf que je viens d'un autre lycée et je suis en stage à l'infirmerie de Yuei avec Recovery Girl. J'ai voulu venir ici car apparemment les élèves de Yuei ne font jamais attention à leur corps dans le feu de l'action, et visiblement c'était vrai. Qu'est ce que tu as fais exactement ?
- Euh bah j'ai... détruit un robot à 0 point...
- T'as fait quoi !?
- Mais en fait c'est surtout la faute de mon alter, il n'a jamais vraiment été adapté à mon corps et du coup je me brise les os quand je l'utilise.
- Comment comptes tu devenir un héros avec un alter aussi destructeur pour ton corps ?
- Je ne suis pas encore bien sûr mais je sais que j'y arriverai. Quoi qu'il arrive je deviendrai le héros N°1 !
VOUS LISEZ
La Déesse du bien et du mal ( Deku X OC)
FanfictionAprès avoir reçu l'alter d'All Might Izuku va rencontrer la Déesse de Yuei : une nouvelle infirmière nommé Kazumi Atsukai. Ils auront souvent l'occasion de se rencontrer puisque Izuku ne cesse de grièvement se blesser. Cependant même avec une infirm...