« Au risque de me répéter, tu m'emmènes où ? » demanda Alice quand ils arrivèrent à la voiture, près de la péniche.« Surprise. » dit simplement Fred en lui ouvrant la portière de la voiture.
« Allez, dis-moi, s'il te plaaaaîîîît. » le supplia Alice en se collant à lui, mettant les bras autour de son cou. « Tu sais que tu ne peux rien me refuser. Pas ce soir. » ajouta-t-elle en commençant à l'embrasser dans le cou.
« Je ... je ne te ... dirai rien. » dit Fred en essayant de maîtriser son corps qui était très alerte aux caresses de sa futur femme.
« Je suis sûre que je peux te faire parler. » dit Alice en descendant ses mains dans son dos pour arriver sur ses fesses.
« Alice, j'ai vraiment envie que ça reste une surprise, et tu sais que je ne peux pas te résister. » soupira Fred en la coinçant contre la voiture. « S'il te plaît, monte dans la voiture. Tu pourras reprendre ta torture après, avec grand plaisir. »
« Hum, t'as de la chance que je t'aime toi. » dit Alice en lui souriant.
« Oh ça je le sais que j'ai de la chance. » dit Fred avant de l'embrasser.
Il l'aida à entrer dans la voiture et prit le volant. Le trajet se passa en silence, Alice rêveuse sur son siège, imaginant ce que son homme pouvait bien lui préparer comme surprise. Elle revint sur terre quand sa portière s'ouvrit.
« T'es prête ? » demanda Fred. « Tu as l'air complètement ailleurs. »
« J'essayais de trouver ce que tu as manigancé. » dit-elle en souriant et en sortant de la voiture.
Quand elle releva la tête, elle se figea et écarquilla les yeux. Elle voulait dire quelque chose mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle se retourna vers Fred.
« Ça te plaît ? »
« Mais Fred, t'es complètement fou. Ça coûte une blinde une nuit ici. » finit-elle par dire.
«C'est pour ça qu'on ne va pas passer la nuit sur le trottoir, on va aller profiter de la chambre que je nous ai réservé pour fêter notre futur mariage comme il se doit. » dit Fred en l'embrassant avant d'ouvrir le coffre de la voiture et d'en sortir une petite valise.
Il prit Alice par la main et entra dans l'hôtel. Alice se laissa guider et observa tout autour d'elle. Le hall était absolument magnifique, tout en marbre et dorures. Une hôtesse d'accueil les mena jusqu'à la suite de Fred avait réservée, puis les laissa. Alice fit le tour de la chambre, traînant Fred derrière elle par la main. Elle resta sans voix quand elle vit la vue que la baie vitrée donnait. Une vue dégagée sur la Seine, illuminée par des centaines de lampadaires, la Tour Eiffel dans un coin de la vitre.
« Alors, ça te plaît ? » demanda Fred en se collant dans son dos, l'entourant de ses bras.
« C'est magnifique Fred. » répondit Alice en se tournant pour lui faire face. « Et tu as très bien jouer ton coup, je ne m'attendais vraiment pas à passer une soirée pareille. »
« Je suis content que ça te plaise. » dit Fred en l'embrassant. « J'ai une dernière surprise pour toi, viens. » ajouta-t-il en la prenant par la main.
Il la mena vers la salle de bain et ouvrit doucement la porte coulissante. Alice sentit sa mâchoire tomber quand elle vit l'intétrieur. Des bougies partout, des pétales de roses, une baignoire jacuzzi, un sceau avec une bouteille de champagne ... elle en eut les larmes aux yeux.
« Mais comment tu sais que ...t'es dans ma tête ou quoi ? »
« De quoi tu parles ? » demanda Fred.
VOUS LISEZ
Premier anniversaire
FanficSuite de la vie de la famille Nevers/Marquand. Tome 4 de la série. Tome 1: Premier Noël Tome 2: Premières rencontre Tome 3: Premières batailles