Chapitre 6 : Opération lancée

1.1K 41 2
                                    

PDV Aiko

Le lendemain nous sommes tous réunies une nouvelle fois dans le réfectoire. Law nous annonce notre futur opération.

- Dans trois jours nous rencontrerons un navire de la marine qui suit un itinéraire précis. Il se trouve que ce bateau transporte beaucoup d'or, nous allons donc nous emparer de ce butin.

- Ouais!! Crie en coeur l'équipage.

- Il ne faudra pas prendre ça à la légère, le navire sera surement garder par des vices amiraux mais si nous voulons renforcer notre réputation nous ne devons nous attaquer qu'à de gros poissons. Donc voici le plan : moi, Bepo, Jean Bart, Ikkaku et Uni nous ferons divertion pour attirer les soldats sur le pont. Pendant ce temps Aiko, tu mèneras, avec Clione, le reste de l'équipage à l'endroit où sera gardé le trésor, vous prendrez tous se que vous pouvez et reviendrai au Polar Tang. Shachi et Penguin vous vous resterai sur le sous marin en cas de problème. Est- ce que tout le monde m'a compris ?

- Oui capitaine !

- Très bien Aiko et Clione venais, nous avons réussie à dénicher un plan du navire vous allez me l'apprendre part coeur.

- Bien sûr capitaine ! Répondis-je avec entrains.

- Surtout ne vous faites pas remarquer, le bute de votre mission est d'être le plus discret possible, il faut que toute l'attention sois portée sur le pont.

- Compris. Répond Clione.

- Il vous faudra aussi un code pour ovrir le coffre, nous avons réussie à l'intercepté, aprenez le par coeur aussi. Le code est 76543498.

Pendant les deux jours restant nous passons notre temps à nous entrainer et à pofiner le plan d'attaque en imaginant tous les adversaires possible de rencontrer et comment leurs faire face, de smoker à Vergo en passant par cet ordure d'Onigumo. Smoker étant l'adversaire pour qui j'ai le plus de respect même si je suis sûr que Law pourrait le battre sans trop de difficultés. Onigumo me donne tout simplement envie de vomir prétendant défendre une justice que je trouve éronnnée. Et Vergo je le trouve louche très louche, je ne sais pas encore pourquoi mais il ne m'inspire pas du tout confiance. De plus Law semble vouer une haine féroce à Vergo également mais je n'en connais pas encore la raison. Pendant ces deux jours j'échange quelques regards complicent avec lui mais sans trop m'attarder. Je suis maintenant parfaitement intégré dans l'équipage et d'après Shachi, Clione cuisine plus de gâteaux qu'avant mon arrivé à son grand bonheur.

- Aiko regard, j'ai cherché dans les avis de recherche et j'ai trouvé le tiens je savais pas que tu en avais un, c'est trop cool! Crie Penguin toujours accompagné de son accolite aux cheveux roux en venant vers moi.

- Ta prime est de 25 millions de beris, c'est plutôt bien pour quelqu'un qui n'était pas encore une pirate. En vérité à cause de ma "fréquentation" avec la bande du frère d'Arlong la marine me concidérait déjà comme une pirate mais ça je m'abstient de leur dire.

- Euh merci....

- T'en fais pas va, maintenant que tu fais partie de notre équipage t'as prime va très vite augmenter.

- Je ne sais pas trop si je m'en réjouie.

- T'es trop drôle sur la photo, tu fais coucou à la caméra ou quoi ?

- Non, je croyais que c'était pour un article du journal locale.

- Ahahaha, la tête que t'as du faire quand tu as vu la photo sur l'affiche de recherche !

La journée passe ensuite à une vitesse folle. Je part me coucher tôt en prévision de la journée de demain.

Le jour J tout le monde se lève de bonne heure, l'abordage est prévu en fin de matiné. Chacun de nous se rend dans la salle d'arme. Personnellement je prend une dizaine de petits couteaux que j'attache à ma ceinture. Je ne ratterai plus aucune cible c'est décidé ! Le sous marins remonte tout à coup à la surface quand nous arrivons au niveau du navire de la marine. Sans attendre Law, Bepo, Jean Bart, Ikkaku, et Uni s'élacent sur le pont attirant tous les marines. Je suis bleuffée par leur facilité à repouser leurs adversaires. Tout à coup j'aperçois Onigumo s'avancer vers mon capitaine. Celui-ci ne semble pas le moins du monde impressionné par le vice-amiral. D'un seul coup Onigumo se transforme grace à son fruit de type zoan. Il prend la fomre d'une sorte d'araigné à huit bras, chacun étant armé d'un sabre. Malheureusement je n'aurai pas le privilège d'assiter à leur combat car c'est maintenant à mon tour de jouer. Avec Clione et le reste de l'équipage je m'infiltre en toute discrétion sur le navire, avec ma petite taille et mon agilité personne ne me remarque. Ensuite nous entrons par une porte à l'intérieur du navire. D'après le plan de Law le trésor ce trouverai dans une pièce au deuxième étage de la cale. Cependant je m'attend à ce qu'elle soit gardée malgré la divertion. Nous descendons sur la pointe des pieds mais avec rapidité les deux escaliers. Nous ne croissont aucun marine sur notre chemin mais nous pouvons entendre que le combat continue à l'extérieur, j'entend le bruit des sabres qui s'entrechoquent et me demande où en est Law dans son combat. Mais pas le temps pour les distractions, nous arrivons devant la salle au trésor qui est fermé par une porte blindée. Curieusement personne ne monte la garde. Ah la marine ce n'est plus ce qu'elle était. Clione entre le code et presque trop facilement la grande porte s'ouvre toute seule, devant nous se trouve des tas de beris, des lingots et des pierres précieuses en tout genre. Clione et le reste de l'équipage ce précipitent sacs à la main vers le butins. Alors que je m'appraîte moi aussi à rentrer dans la pièce je sens la présence de quelqu'un derrière moi. Je me retourne et fais face à un capitaine de la marine.

ATTENTION : Il y a eu un bug sur mon compte wattpad, je ne sais pas pourquoi mais il semblerait que le chapitre suivant, le 7 se soit déplacer. Je suis vraiment désolé il vous faudra donc aller le chercher dans la liste des chapitres, il devrait ce situer après le chapitre 22 (en tout cas c'est le cas sur mon compte). Je vais essayer d'arranger ça tout en continuant à écrire. Si jamais chez vous il n'a pas bouger et qu'il ce situe toujours à la suite du chapitre 6 dites moi le en commentaire, merci. Bisou à tous !

Coup de cœur chez les HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant