Chapitre 17 : Déclaration 2

824 31 9
                                    

Tous d'abord je voulais vous dire un grand merci pour les 1K vues !!!!! Pour vous remercier j'ai décider de faire un spéciale noël que je posterai à la fin des vacances !!!!! J'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous ! (c'est ma saison préféré de l'année, Noël, les fêtes tous ça)

Enfin bon tout cela tombe bien car je pense que vous n'allez pas être dessus par ce chapitre, ce qui fera déjà un petit remerciement. Bon je vous laisses à votre lecture et vous dit à plus !

PDV Aiko

Quelques minutes avant l'arriver se Law.

Alors que je m'entraîne depuis maintenant deux heures quelqu'un entre dans la pièce.

- Ah...Salut Aiko! Penguin?

- Re

- Je venais m'entraîner un peu mais ça tombe bien il fallait que je te parle.

- Ah d'accord.

- En faite je me disais que vu comment ça évoluait entre toi et le capitaine il serait peut être temps que tu penses à te déclarer non? Dit- il en se mettant juste devant moi alors que je suis dos au mur.

- Me...me déclarer mais j'en aurais jamais le courage! Je ne sais même pas si les sentiments que j'ai pour lui sont réciproques.

- Mais tu ne le sauras jamais si tu n'essais pas Aiko....Je suis sûr qu'il ressent exactement la même chose que toi...sinon je....j'aurais

- Tu quoi?

- Rien laisse tomber, alors t'en pense quoi? Qu'est-ce qu'il a il est bizarre aujourd'hui?

- Je...je veux bien essayer de me déclarer à lui mais je...je ne sais pas comment faire. Je vois alors Penguin réfléchir puis je vois son visage s'illuminer. Vous savez il fait le genre de visage qui vous dit "j'ai une idée et tu vas pas forcément aimer".

- Et si on s'entraînait?

- S'entraîner?

- Oui imagine que je suis Law et essaye de te déclarer.

- Je...oui ça peut être une bonne idée. Je fais un pas en arrière ferme les yeux et me concentre. L'image de Law apparaît dans mon esprit.

- Tu c'est...ça fais un...un moment que je voulais...te le dire mais en fait....je....je t'aime! Ca y est j'ai réussi à le dire! Je réouvre les yeux pour signifier ma victoire à Penguin mais lorsque je le vois il paraît paniqué et regarde en direction de la porte. Je me retourne alors et lorsque j'aperçois Law je me fige aussitôt. Il...il a tout entendu? Mais il va se faire des idées, c'est pas du tout ce qu'il croit! Son regard se fait froid et dur, non! Puis il tourne les talons et s'en va, non, non. Je suis figé sur place et ne sort de ma torpeur que lorsque je vois Penguin s'élancer pour poursuivre Law. Je m'effondre alors en pleur en plein milieu de la salle d'entraînement.

PDV Law:

J'entends Penguin me rattraper et je sais que je ne pourrais pas lui échapper je me dirige donc vers la bibliothèque, il n'y a personne tant mieux on va pouvoir parler tranquillement. Il faut que je me calme. Lorsque nous entrons dans la pièce je ferme la porte. Je vous vois venir non ce n'est pas pour faire un meurtre, comment en vouloir à quelqu'un d'être amoureux?

- Capitaine ce n'est vraiment pas ce que tu crois!

- Ferme là ou je t'étripe. Dis-je calmement et fermement.

-....

- Penguin, tu fais partis de l'équipage depuis le tout début et tu es aussi un ami très chère même si je ne te le dis pas souvent. C'est pourquoi je n'aurais qu'une seule question à te poser. Es-tu amoureux d' Aiko?

- ....

- Tu peux parler maintenant.

- Oui je suis amoureux d'Aiko. Déclare t-il le rose aux joues.

J'en étais sûr Aiko l'aime et son amour et partagé. Excusez-moi de la vulgarité mais putain ça fait mal!

- Je vois.

- Vous l'aimez aussi n'est-ce pas capitaine?

- Oui. oui Penguin je l'aime à en crever. Je n'ai jamais ressenti ça. Je crois bien que c'est la femme de ma vie. Tu me vois moi le grand chirurgien de la mort ébranlé par ce que sont amour n'est pas partager?! Je l'aime tellement mais si c'est toi qu'elle aime je ne mis opposerai pas, je veux son bonheur et le tiens aussi.

- Ca me touche beaucoup capitaine ce que tu dis mais permet moi de te dire que tu es un vrai idiot.

Alors là non! Déjà qu'il m'a prit celle que j'aime je vais pas le laisser en plus m'insulter. Je m'avance vers lui le regard meurtrier, pourtant il continue de me fixer sans en démordre.

- Qu'as-tu dis?

- J'ai dis que tu étais idiot et Aiko aussi est idiote au passage....capitaine ce n'est pas moi qu'elle aime mais vous.

- Que dis-tu Penguin? Ce n'est pas drôle je l'ai entendu se confesser à toi.

- Ce n'était qu'un entraînement, elle voulait s'entraîner pour vous déclarer sa flamme. Cela fais des jours qu'elle essai maladroitement et avec innocence de vous séduire et ça fait bien plus de temps encore qu'elle vous aime. Alors oui c'est vrai que je l'aime et idiote comme elle est elle ne s'en ai pas rendu compte mais celui qui est lésé dans l'histoire ce n'est pas vous mais moi.

- Alors elle m'aime aussi? Dis-je à haute voix comme si j'avais besoin de me l'entendre dire pour le réaliser. Il faut que j'aille la voir. Mais Penguin? Penguin je.

- Ne vous en faite pas pour moi capitaine j'ai était le témoin de la merveilleuse rencontre de deux âmes destinées l'une à l'autre et puis comme tu l'as si bien dis je veux sont bonheur et le tiens.

- Merci Penguin encore pardon. Dis-je en sortant de la pièce. Il faut que je la retrouve. Je me dirige alors vers la salle d'entraînement mais mon chaton n'y est plus. Je pars alors encore une fois la chercher dans tout le navire.

PDV Aiko:

Après être resté un petit moment à pleurer dans la salle j'ai décidé d'aller su le pont histoire de prendre un peut l'air. Lorsque j'ouvre la porte j'aperçois un charmant pique nique déposer là avec pleins de bougies autour. La mer est calme et les étoiles brillent de milles feux. C'est tout simplement magnifique.

- J'ai tous préparer pour toi. Déclare une fois derrière moi, Law!

- Law. Dis-je en me retournant les larmes aux yeux. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me prend dans ses bras, j'y suis si bien.

- Ne dis rien Aiko, s'il te plaît laisse moi parler. Je suis désolé pour tout à l'heure j'ai mal compris la situation mais Penguin m'a tout expliquer. Mais si j'ai réagis comme ça c'est par ce que je t'aime Aiko, je suis dingue de toi. Ca me fais peur par ce que je n'ai jamais connu ça. J'avais peur de te perdre donc je voulais m'éloigner de toi mais c'est en faisant cela que je te perdais. Alors je ne veux plus avoir peur et te faire part de mes sentiments. Je t'aime.

Les mots de Law me vont droit au cur, il c'est enfin ouvert à moi et en plus c'est pour me dire que mes sentiments sont partagés. Je passe alors mes bras autour de lui pour resserrer notre étreinte.

- Law moi....moi aussi je t'aime, je t'aime tellement. J'aime tous en toi. J'aime ton sourire sadique, j'aime tes mains qui sont si douces quand elles me touchent, j'aime ton insociabilité et le fait que tu travail tous les jours pour t'améliorer. J'aime ton regard fier et déterminé. J'aime ton intelligence qui ne cesse de m'impressionner. J'aime ta chaleur. J'aime tout de toi.

Coup de cœur chez les HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant