Epilogue

835 36 16
                                    

PDV Extérieur

Law et Aiko se retrouve actuellement sur le Sunny en compagnie des chapeaux de pailles. Plusieurs mois après l'anniversaire d'Aiko la jeune femme et Law se sont séparés du reste de l'équipage afin d'infiltrer l'équipe de césar sur Punk hasard. Par la suite ils ont fait la rencontre de l'équipage de Luffy. Aiko a ainsi put retrouver Nami qu'elle avait rencontré étant enfant lorsqu'Akihiko était venu rendre visite à Arlong. Les retrouvailles entre les deux jeune femmes avait était mémorable, une explosion de joie et de larmes. Elles étaient à présent toutes les deux libres et avaient chacune trouvé une nouvelle famille. Lorsque Law et Luffy avaient annoncé leur alliance elles avaient sauté de joie, bien qu'il ai fallu à Nami un peu de temps avant de faire confiance à Law, qui n'y avait pas vraiment mis du siens on plus. Mais tout avais bien fini.

- Je suis vraiment heureuse de faire alliance avec les chapeaux de pailles. Déclare Aiko heureuse tout en se serrant contre le torse de Law.

- Moi je pense que ça ne va pas être de tout repos, ils nous en ont déjà fait voir de toutes les couleurs sur Punk Hasard, je n'imagine pas la suite.

- Peut être mais c'est plus marrant ainsi.

- Si Luffy fait n'importe quoi c'est toi qui t'en occupe.

- Hahaha je laisse ça à Nami elle y arrive très bien toute seule. Au faite quelle est la prochaine étape ca-pi-tai-ne?

- Nous allons sur Dressrosa cha-ton. Dit-il en resserrant son étreinte. Law allait maintenant faire face à son passé et cela risquait de réouvrir d'anciennes blessures mais il s'avait que quelqu'un était désormais à ses côtés pour l'aider à les guérir.

- Ca va aller pour toi?

- Tant que tu es avec moi tout va bien.

- Et je serais toujours là on se l'ai promis. Dit-elle en embrassant la bague au doigt de Law.

- Oui on se l'ai promis. Déclare t-il en posant un baiser sur la bague d'Aiko.

A quelques mètres de là une charmante petite troupe de pirates avait assisté à toute la scène.

- Dommage que m'a douce Aiko soit déjà prise. Déclare Sanji

- Tait toi le cuisto tu ruines l'ambiance et tu me casse les oreilles. Ronchonne Zoro avant de se rendormir.

- Moi je les trouve adorable. Chuchote Robin.

- Tu as raison et ça me fait très plaisir de voir qu'Aiko a enfin trouvé une vrai famille. Continue Nami.

- Moi j'aurais bien aimé voir sa culotte. Pleure Brook.....même si il n'a pas de yeux.

- Si Law t'entend je donne pas cher de ta peau. Lui dit Usopp.

- Je suis heureux pour eux. Déclare Franky

- Moi aussi, j'espère qu'on pourra manger de la barbe à papa ensemble. Continue Chopper

- En faite ce sont deux âmes qui ont étaient blessées mais qui étaient destinées à se réparer l'une l'autre. Deux coeurs qui battent maintenant à l'unisson. Déclare Luffy d'un air sérieux. Tout l'équipage tourne alors le regard vers lui, même Zoro qui s'était rendormie réouvre les yeux. Bah quoi qu'est-ce que j'ai dis?

- Luffy qu'est-ce qui t'arrive tu es malade? Crie Ussop

- Une phrase aussi belle et philosophique sortie de ta bouche c'est impensable. Déclare Nami

- Non,non,non ce n'est pas possible. continue Chopper

- Pourtant Luffy a totalement raison, peut être que c'est si évident que même un idiot s'en rendrait compte. Déclare Zoro le regard fixé au loin.

- Tu as surement raison. Répond Franky. Tout l'équipage acquiescent alors d'un mouvement de tête. Même un idiot se rendrait compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre.

Voilà notre histoire ce termine ici, avec une petite touche d'humour ! J'espère vraiment qu'elle vous a plus, moi j'ai était très heureuse de l'écrire et de la partager avec vous !! Je vous donnerai quelques petites nouvelles de notre jolie couple et de leur entourage dans de futurs bonus qui paraîtront....je sais pas trop quand mais ils arriveront. A bientôt et merci de m'avoir suivi jusqu'au bout. Au fait si vous avez des idées de thèmes pour les bonus n'hésitez pas à me les laisser en commentaire ! Je ne promet pas de toutes les réaliser mais ça me ferais plaisir de voir vos idées!! Gros bisous à tous et encore merci !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coup de cœur chez les HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant