Désolé pour les deux jours de retard, mais je suis là maintenant avec un nouveau chapitre. ;)
PDV Law
J'émerge doucement de mon sommeil et lorsque j'ouvre les yeux je sens quelque chose contre mon torse. Je baisse le regard et vois Aiko qui dort comme un loire, son visage collé à mon torse. Doucement les souvenirs de la veille me reviennent en mémoire. Nous avons dormi ensemble! A chaque fois que je fais en sorte de m'éloigner d'elle, elle ne cesse de nous rapprocher. Bon, tant pis pour cette fois. Je caresse doucement la tête de mon petit chaton qui lâche un soupir de contentement, je ne sais pas pourquoi mais elle à l'air d'apprécier quand je lui caresse la tête comme ça. C'est bien la seule à aimer mes mains. Je continue de caresser ses cheveux quand je la sens peu à peu sortir de son sommeil.
- .....Law ? Mais, mais qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?
- Je te signale que c'est la mienne de chambre.
- Quoi ?
- Tu es dans ma chambre et dans mon lit. De toute évidence elle c'est trompée de chambre et ne se souvient de rien. Ca me donne envie de m'amuser un peu.Tu ne te souviens pas de cette nuit? Dis-je d'un air provocateur.
- Qu...quoi cette nuit, on....on a fait quelque chose cette nuit ? Demande t-elle affolée.
- Peut être bien....
- Mais....mais dis moi!
- Ahahaha, si tu voyais ta tête! Ne t'en fais pas regarde tu es toujours habillé et moi aussi. Tu t'es trompé de chambre hier soir. Mais tu pensais qu'on avez fait quoi au juste ?
- Ce...ce n'est pas drôle! Elle me crie ces mots le rouge aux joues puis sort en furie de ma chambre après avoir récupéré sa combinaison.
- Tu es vraiment unique mon petit chaton.
PDV Aiko :
Lorsque je rentre dans ma chambre je me dépêche de fermer la porte pour m'écrouler sur mon lit. Law est vraiment pas possible, il m'a fait peur! Il faut que je me vide la tête. Je cours dans ma salle de bain pour prendre une douche pour ensuite enfiler ma toute nouvelle combinaison et partir vers le réfectoire. Si je me dépêche assez je pourrai finir de manger avant que Law n'arrive dans la pièce. Quand j'arrive dans la salle je constate avec soulagement que Law n'ai toujours pas arrivé, je m'installe donc aux côtés d'Ikkaku.
- Salut Aiko! Ca va t'as bien dormis par ce que vu le nombres de verres que tu as pris hier ?
- J'ai un peu mal à la tête mais j'ai...j'ai bien dormi, très bien même. Dis-je en réalisant qu'aucun cauchemar ne m'avait réveillé cette nuit.
- Bon, tant mieux alors. Shachi et Penguin eux ont une tête affreuse ce matin. Quand je tourne la tête je vois les deux compères affalés sur une table avec des cernes de trois kilomètres sous les yeux.
- Ouais je vois ça. Bon je venais juste prendre un croissant et un café et je file.
- Quoi déjà mais tu viens juste d'arriver!
- J'ai...j'ai une montagne de choses à faire. Évidement ce n'est pas vrai mais je dois partir de là avant que Law n'arrive. Pendant la semaine suivante je ne cesse de rougir à chaque fois que je croise Law. Les autres vont finir par ce faire des idées, il faut que j'arrête de réagir comme ça! Je me perd une nouvelle fois dans mes pensées quand je vois Bepo dans le couloir. Lorsqu'il m'aperçoit, il ce met à courir vers moi.
- Aiko! Terre en vue! On va accoster su une nouvelle île !
- Super on va pouvoir ce dégourdir les jambes, à quoi elle ressemble ?
- C'est une île en forme de volcan et elle est rempit de pirates selon les rumeurs. On vient d'émerger viens sur le pont si tu veux.
- Ouais j'arrive.
Je file dans ma chambre et attrape Neko pour qu'il mette le nez dehors. Une fois sur le pont le vent marin me fouette le visage mais c'est loin d'être désagréable. Je lâche Neko qui part se frotter à la jambe de Bepo. Je prends ensuite une grande inspiration et continue d'avancer sur le pont. J'aperçois alors Law accoudé à la barrière vixant l'île avec attention. Je m'approche doucement et me poste à ces côtés.
- Alors la belle au bois dormant ? Me dit-il en tournant sa tête vers moi. Je sais très bien qu'il fait référence à la fois ou nous avons dormis ensemble mais je ne réagis pas sinon je vais encore finir par rougir d'embarras. Je le fixe intensément je sens qu'il mijote quelque chose, lorsqu'il fait cette tête c'est qu'il a un plan derrière la tête. D'ailleurs c'est bien la seul tête que j'arrive à déchiffrer chez lui, celle qu'il fait quand il réfléchit à quelque chose d'important.
- Quand est-ce que tu vas nous en parler ?
- Parler de quoi ?
- Ne fais pas l'innocent je sais que tu as un plan derrière la tête. Quand est-ce que tu vas nous en faire part ?
- Décidément t'es pas croyable toi.
- Je ne sais pas si c'est un compliment ?
- Prends le comme tu veux. Oui j'ai un plan et je vais pas tarder à vous en faire part il me faut juste savoir combien de temps il nous faut pour recharger le Log Pose.
- Très bien c'est toi le capitaine.
PDV Law
Elle est vraiment pas croyable cette fille, comment sait-elle que je réfléchis à un plan ? Si je deviens aussi déchifrable que ça je suis mal barré, surtout avec elle. Enfin bon il me reste quelques informations à vérifier pour que le plan fonctionne. Lorsque nous arrivons au village j'aperçois que ça grouille effectivement de pirate ici, tant mieux. Bepo, Jean Bart et moi entrons dans un bar pendant que le reste de l'équipage patrouille dans le village amassant vivres et autres. Nous nous installons au bar et je demande au barman combien de temps il nous faut pour recharger le Log pose.
- Il vous faut normalement trois jours. Me déclare t-il
- Trois jours hein....Serait-il possible de louer votre bar dans trois jours ? Lorsque je pose la question je vois Bepo et Jean Bart tourner la tête vers moi sans comprendre.
- Tu sais mon garçon, tous se négocie dans ce monde. Je dépose alors une bourse remplie de beris sur le bar.
- Est-ce que c'est assez négocié pour vous ?
- Tous à fais mon garçon il sera vide et propre dans trois jours, vous pouvez organiser ce que vous voulez dedans. Dit-il en prenant rapidement la bourse d'un aire avare.
- Bon on y va les gars. Dis-je en prenant la direction de la sortie.
- Oui capitaine !
Une fois tout le monde de retour au navire, je décide de dévoiler mes plans à mon équipage. Nous sommes tous rassemblé dans le réfectoire.
- Chers compagnon j'ai décidé que j'allais devenir un grand corsaire.
- Quoi ?!
VOUS LISEZ
Coup de cœur chez les Hearts
FanficLaw x oc Aiko Namida surnommée "Aiko la chapardeuse" est connue sur tout Grand Line pour avoir dépouillé de nombreux pirates et marines sans distinction. Un jour elle va faire la rencontre du pirate Trafalgar Law, ce qui va changer sa vie. De nombre...