PDV Law
Aiko vient d'entré dans la pièce et Wouah.... Elle est à tomber. Ca tenue n'a pas changé tant que ça, de simples détails mais ça donne un rendu à couper le souffle. Je la trouvais déjà très belle d'habitude mais là. Ses cheveux attachés en chignon orné d'une tresse et du foulard que je lui ai offert laissent apparaître son cou qui me donne une irrésistible envie de l'embrasser. Elle a un maquillage légé mais bien présent qui accentue ses yeux que je trouve toujours aussi envoutant que lors de notre première rencontre.
- Ah euh je....salut. Dit elle apparemment gênée. Elle semble attendre une réaction de ma part mais je suis incapable de bouger, si je fais le moindre geste je sens que je vais me jeter sur elle.
- ...
- Je...je vais lire quelque chose en....en attendant le repas. Elle ne bouge toujours pas alors je baisse la tête pour rompre ma contemplation. Je l'entend alors se déplacer vers un canapé. Après une minute j'entend quelques sanglots alors je relève la tête.
- Aiko mais tu pleures! Dis-je en me dirigeant vers elle pour m'assoir à côté d'elle.
- Pour...hic...pourquoi est-ce...que...tu m'évite. Hic....Pourquoi....t'es....distant avec...moi. Si....j'ai...fais...hic...quelque chose de....mal...
- Tu n'as rien fais de mal! Je ne tiens plus et la prend dans mes bras. Je la laisse se calmer quelques instants contre mon torse en lui caressant la tête. Une fois que ses pleures s'atténuent j'essaye de m'écarter d'elle pour pouvoir voir son visage mais elle passe ses bras autour de moi pour resserrer notre étreinte, ce qui n'est pas pour me déplaire.
- Non s'il te plaît est-ce qu'on peut rester comme ça ? Je dois avoir une tête affreuse, tout mon maquillage a du couler.
Qu'est-ce qu'elle raconte elle serra toujours manifique pour moi après tout je....je l'aime, oui je l'aime à en creuver.
- Aiko je suis désolé si je t'ai fais de la peine, je ne suis pas doué avec ce genre de choses. Ce n'est pas que je t'évitais. En réalité je voulais m'excuser mais je ne savais pas comment mis prendre. Je suis désolé Aiko j'aurais jamais pas du t'embrasser sans te demander la permission.
- Et....et si je te la donne la permission ? Me dit-elle le visage toujours contre mon torse.
Elle, elle a bien dit ce que je pense ? C'est d'accord alors...pour que je l'embrasse ? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus longtemps que Penguin arrive sur le palier de la porte.
- Capitaine on mange! Oh euh.... Pendant un instant un voile passe sur son visage mais lorsque Aiko tourne la tête vers la porte en se détachant de moi il aborde un sourir un peu idiot.
- On arrive Penguin. Dis-je en me levant.
Une fois dans le couloir Aiko se tiens aux côtés de Penguin à quelques pas devant moi et cette vision me fais mal au coeur alors je ralentis le pas. Une fois dans le réfectoire je m'installe aux côtés de Bepo et Aiko entre Shachi et Penguin, en face d'Ikkaku et je n'entends pas ce qu'ils disent.
PDV Aiko
Je suis maintenant à table avec Ikkaku et les deux acolites. Je n'arrive pas à croire que j' ai dit ça à Law. "et si je te donne la permission ?". Ahlalala.
- Dis moi Aiko ça a plutôt bien avancé entre toi et le capitaine à ce que j'ai vu.
- Euh c'est pas que ça a avancé mais au moins ça part sur des bonnes bases. Dis-je avec un légé sourir aux lèvres.
- Te prendre dans ses bras je trouve que c'est plus que de bonnes bases.
- Il t'a prise dans ses bras? Demande surpris Shachi.
- Oui et ils étaient tout collés !
- Arrête de l'embêter Penguin. Dit Ikkaku en le fusillant du regard. Il faut dire que ça te va drôlement bien ta nouvelle combinaison et j'aime trop ta coiffure.
- Merci la vendeuse m'a appris comment la faire c'est hyper simple je te montrerai.
- Super merci !
PDV Law
C'est maintenant l'heure de la fausse vente aux enchères, un grand nombre de personne est rassemblé dans le bar près d'une centaine, parfait. L'opération peut enfin commencer.
Une bonne partie de l'équipage est situé au premier étage du bar qui ouvre sur le rez de chaussé afin d'avoir une vue d'ensemble. Nous pouvons apercevoir qu'un grand nombre de pirates sont impatients et que certains commence à ce chahuter. En même temps quand vous enfernez une centaine de pirates ensemble les minutes sont comptées avant que ça ne tourne en baston général. De plus je peu apercevoir des pirates dont la prime est assez élevé. Tant mieux leurs coeurs aurons encore plus de valeur ainsi. J'aperçois Jean Bart en bas qui ce fait justement passer pour un acheteur, ou plutôt pour un voleur potentiel. Bepo et Ikkaku sont quand à eux sur la scène prêt à jouer la comédie mais normalement on aura pas vraiment besoin de leurs talents d'acteurs. Prient par surprise les pirates serons très faciles à battre. Alors que Bepo et Ikkaku montent sur scène pour attirer tous les regards vers eux Clione éteind toutes les lumières de la salle. J'en profite pour étendre ma zone chirugicale bleu sur tous les pirates et leur extirper le coeur. J'ai maintenant 106 coeurs en ma possession, j'en laisse tomber 7 au sol au hasard et je dispose les 99 autres dans une grande caisse en bois que Penguin, Shachi et Uni ramènent en vitesse au sous marins par la porte de derrière. Une fois la lumière revenue les pirates se rendent peu à peu compte à qui ils ont affaire. Ils me font rire à gesticuler comme ça, enfin bref je coupe en deux une grande partie des pirates qui ont l'air plutôt en colère, afin de les immobiliser alors que mes hommes se chargent des autres. Il faut bien que tout le monde se défoule un peu. Oh mince je sens la présence de trois pirates qui se dirigent vers la porte, je ne les avait pas vue, j'étais trop concentré sur mon activité. Alors que je m'appraîte à les arrêter je suis devancé par trois couteaux qui clou une main de chaque pirate contre la porte, ah ça c'est l'oeuvre d'Aiko, elle à bien progressé au lancé elle se trouvait pourtant vers l'arrière du batiment, ah j'oubliai elle possède le Haki d'observation. Un sourir ce dessine sur mon visage quand je la vois avancer vers les pirates avant de leur régler leur comptes. Par la suite nous sortons comme si de rien n'était du bar laissant la prochaine personne qui entrera dans le bar découvrir le champ de bataille puis nous nous dirigeons vers notre sous marin. Penguin, Shachi et Uni nous attendent déjà à l'interieur. Une fois tous dans le Polard Tang nous passons en mode imersion afin de nous diriger vers ue base de la marine, d'après Bepo nous y arriverons dans 14 jours si le temps est clément.
VOUS LISEZ
Coup de cœur chez les Hearts
FanficLaw x oc Aiko Namida surnommée "Aiko la chapardeuse" est connue sur tout Grand Line pour avoir dépouillé de nombreux pirates et marines sans distinction. Un jour elle va faire la rencontre du pirate Trafalgar Law, ce qui va changer sa vie. De nombre...