(bakujirou conv No.1)

305 11 5
                                    

Jirou Kyoka
------


Tu connais mon patron, Shouto ?


On s'est rencontré
Mais on a pas beaucoup parler


Tu n'as pas besoin de lui avoir parler, juste écoute mes problèmes


D'accord
Je suis tout ouïe


Alors, il a des problèmes avec sa petite amie.
Enfin, pas de problèmes avec elle en tant que tels, mais plutôt des « problèmes personnels qui affectent directement sa petite amie »


Attends
Je croyais qu'il était gay ?


Non ?


Merde. J'aurai juré qu'il me mâtait.


🙄
Katsuki... tu crois que tout le monde te mâte
Enfin bref, ses problèmes me font me sentir comme une horrible personne et une amie encore pire.


Pourquoi ?


Parce qu'il est, dans notre groupchat, vraiment paniqué et effrayé et moi je suis assise là à penser « enfin »


Que veux-tu dire ?


Il parle de quelque chose qui va mettre fin à 100% à sa relation et je lis tout ça en réfléchissant au fait que j'ai enfin une chance avec Momo.
Ce qui me fait me sentir horrible parce qu'il est un de mes meilleurs amis et que je devrai l'aider, sans penser à me faire avoir sa petite amie


C'est une situation difficile, j'en conviens
Tu as raison, tu devrais probablement l'aider a traverser ce qu'il se passe. Mais, te connaissant, je peux dire que tu fais beaucoup plus que rester immobile, à ne pas aider
Alors qu'est-ce que ça peut faire que tu veuilles avoir son ex ? Tu ne ferais jamais rien pendant qu'ils sont ensemble, et à ce qu'il me semble, il la quitte, alors il ne pourra pas être en colère contre toi.


C'est ça le truc ! Shouto ne se mettra pas en colère, il serait complètement compréhensif. Il me dirait probablement de le faire.
L'idée de sortir avec l'ex-petite amie de mon ami me fait juste me sentir comme une terrible amie.


Tu ne devrais pas ! Tu te souviens quand Hitoshi et moi avons rompu ? Deku se sentait horrible d'avoir des sentiments pour mon ex, mais ça m'allait parce que c'était une rupture mutuelle.
Personne n'a dit à Deku qu'il était un terrible ami après qu'on ait rompu avec Hitoshi, car tout le monde pouvait voir à quel point ils étaient heureux ensembles.


Je suppose que tu as raison
Merci pour ton aide


Je sais que je peux sembler être un enfoiré sans émotion, mais je tiens vraiment à mes amis.

[MHA+ todobaku] Tattooists/Florist (au)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant