Bakugou Katsuki
————————Il faut qu'on parle
Tu ne peux pas me laisser mourir en paix ?
Non
Nous parlerons de ton amour pour moi plus tard
On doit parler de ce que Momo a ditTu as vu ça ?
Tout le monde a vu ça !
Oui, je suppose que tu as raison
Que voulait-elle dire par « avec ton histoire » ?
Momo me connaît depuis que je suis enfant, alors elle a été témoin de beaucoup de merdes de ma famille.
Quand j'avais 16 ans, ma mère a fait une connerie. Elle a toujours été instable du fait de devoir rester avec son agresseur.
Je pense que c'est le fait que je partais bientôt qui l'a fait vriller, sachant qu'elle serait coincée seule avec mon père. Elle a essayé de se suicider et elle a été dans un hôpital psychiatrique. Elle m'a laissé seul avec mon père dans cette grande maison sombre.Oh mon dieu...
Le comportement de mon père a empiré après le départ de maman, car il n'y avait plus personne pour l'arrêter. C'est à ce moment que ma dépression est devenue vraiment grave. Cela a duré deux ans jusqu'à ce que je parte à l'université avec Momo.
Je pensais que j'avais enfin une chance de m'améliorer parce que j'étais loin de mon père. Je pensais qu'il ne pouvait pas m'affecter à la fac.
J'avais oublié de bloquer son numéro et un jour il m'a appelé. Il m'a dit des trucs de merdes que j'ai oublié et cela m'a fait retourner dans cette spirale infernale, effaçant tous les progrès que j'avais fait.
Momo m'a trouvé évanoui dans la salle de bain, une bouteille vide de mes antidépresseurs à côté de moi.
Elle m'a emmené à l'hôpital, j'ai eu un lavage d'estomac et tout allait bien.
Mais elle est vraiment trop protectrice depuis que cela s'est produit. Elle est la seule a savoir tout ça, malgré le fait que nous avions déjà rencontré Fumi et Mezo à ce moment.
Maintenant, tu es toi aussi dans la confidence...Je peux comprendre pourquoi elle est protectrice.
Shouto, s'il te plaît, promets-moi que tu ne feras plus jamais ça.
Je ne sais pas ce que je ferai si tu réussissais...Je te le promets
Bien
Maintenant, à propos de ton amour pour moi...Tais-toi
VOUS LISEZ
[MHA+ todobaku] Tattooists/Florist (au)
FanfictionNo.2 Todobaku story because i'm todobaku trash🏳️🌈 L'histoire se passe sur Twitter, et les chapitres sont assez courts, voir très courts. En espérant que vous aimerez. 🏳️🌈 (SHOUTO N'A PAS DE CICATRICE DANS L'HISTOIRE) - ⚠️MESSAGE SPÉCIAL POUR L...