Yaoyorozu Momo
—————————J'ai besoin de conseils
Et je serai honnête, tu n'étais pas mon premier choix pour avoir cette conversation
Mais on m'a dit que je devrais le faire car cela te concerne
Shouto, tu sais que tu peux venir me voir quoiqu'il arrive. Même si c'est à propos de moi.
Ce n'est pas réellement à propos de toi, mais ça te concerne
Tu évites le sujet parce que ça te met mal à l'aise.
Tu as raison comme toujours
Momo, je crois que je suis gay
Est-ce une importante chose qui t'as fait ressentir cela, ou est-ce beaucoup de petites choses ?
J'ai toujours su que les hommes m'intéressaient, je pensais que cela importait peu parce que j'aimais aussi les femmes, alors je pouvais prétendre que je n'aimais pas les hommes.
Mais maintenant tu n'es pas sûr de la seconde partie ?
Je pense que j'ai confondu intérêt romantique et intérêt platonique parce que je ne voulais pas reconnaître le fait que je n'aimais que les garçons
Quelqu'un m'a fait remarquer que je n'avais pas les meilleurs modèles en matière de relations, et je pense qu'il a raison.
Je t'aime Momo, vraiment. Je ne pense juste pas que cet amour est romantique.
Shouto, il ne faut pas avoir peur d'aimer les hommes. Le fait que tu sois libre de prendre tes propres décisions n'est pas encore bien rentré dans ta tête. Tu n'as plus à te soucier de ton père à présent.
Je ne serai jamais en colère contre toi pour me dire quelque chose qui est évidemment important pour toi. Tu mérites tout le bonheur du monde Shouto. Mon souhait le plus cher est que tu sois heureux.
Pourquoi es-tu si gentille ?
Parce que c'est toi, Shouto. La seule personne que j'ai toujours eu à mes côtés.
Nous sommes meilleurs amis avant tout.
Cela ne changera jamais
Je sais que je l'ai déjà dis, mais je t'aime.
Je t'aime aussi, Shouto.
Maintenant, à quelle heure tu termines ton travail ?
17h30 je pense. Cela dépend du temps que prendra mon dernier tatouage
Et si tu venais chez moi à 19h ?? On regardera un film en mangeant de la crème glacée et tu me parleras du garçon qui t'as fait comprendre que tu étais complètement gay.
Il n'y a pas de garçon !
Shouto, s'il te plaît, on sait tout les deux que je ne suis pas stupide. Il y a un garçon.
Encore une fois, tu as raison
J'ai toujours raison. Je pensais que tu le savais déjà 😉
VOUS LISEZ
[MHA+ todobaku] Tattooists/Florist (au)
Fiksi PenggemarNo.2 Todobaku story because i'm todobaku trash🏳️🌈 L'histoire se passe sur Twitter, et les chapitres sont assez courts, voir très courts. En espérant que vous aimerez. 🏳️🌈 (SHOUTO N'A PAS DE CICATRICE DANS L'HISTOIRE) - ⚠️MESSAGE SPÉCIAL POUR L...