(bakujirou conv No.2)

244 10 5
                                    

Jirou Kyoka
——————



Alors qu'est-ce qu'il s'est passé ?


Shouto a un autre de ses épisodes dépressifs. Il n'a pas quitté son appart depuis deux jours, il a éteint son téléphone pour qu'on ne puisse pas le joindre et Momo est la seule qu'il puisse écouter, mais elle est hors du pays pour une séance photo


Est-ce un épisode de routine ou est-ce quelque chose l'a déclenché ?


Quelque chose l'a déclenché.
Le jour où Shouto était de retour au travail, ce gars-là est entré. Le typique bad boy énervé, cheveux noirs, couvert de tatouages et de piercings. Il s'est dirigé vers Fumi qui était assis au comptoir en train de dessiner une ébauche de tatouage pour un client et lui a demandé s'il pouvait parler à Shouto.
Fumi, visiblement, était méfiant et a demandé comment il connaissait Shouto. Il lui a donné une réponse vague sur le passé de Shouto et il a déclaré vouloir vraiment lui parler. Aucun de nous n'en sait beaucoup sur l'enfance de Shouto parce qu'il pense que ce n'est pas important d'en parler.
Fumi l'a cru et l'a envoyé dans la salle de repos.


Pourquoi a-t-il fait ça ?


Je n'sais pas !
Quoi qu'il en soit, ce gars est rentré dans la pièce et nous nous sommes retournés à notre travail. C'était dix minutes avant qu'on est commencé à entendre des cris. On n'arrivait pas à déchiffrer les mots mais cela semblait vraiment mauvais.
Dix minutes plus tard, ce gars est sortit de la salle, à remit une carte de visite à Fumi avec un numéro, lui disant de la donner à Shouto quand il serait prêt à lui parler à nouveau avant de s'en aller. Je suis allée voir Sho et il était assis à la table, pâle, en pleurant. Je lui ai demandé s'il allait bien et il a reculé. Après ça il a rassemblé ses affaires et est partit du magasin, nous ignorant tous.


Et tu n'as plus de nouvelles de lui depuis ?

Pas un mot.


Merde. Momo est au courant non ? Même si elle ne peut pas être ici, elle sait ?

Elle a été la première personne que j'ai appelé. Je pense qu'elle essaie de terminer le tournage le plus rapidement possible


D'accord. Au moins elle sait.
Je vais aller voir Shouto, tu peux retourner travailler.

Comment tu vas faire ça ?


Je sais où il cache le double de ses clés de son appartement et tu as parfois besoin de quelqu'un pour te forcer à prendre soin de toi.

Si tu es sûr
S'il te plaît, prends soin de lui


Je le ferai


Je sais que tu ne le connais pas depuis très longtemps, mais il tient vraiment de toi.


Je tiens à lui aussi.
Beaucoup plus que je ne le pensais.

[MHA+ todobaku] Tattooists/Florist (au)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant