Hello ! Je tien juste a préciser que cette histoire se déroule au japon au XIXe siècle (19e)
Bonne lecture
******************************************************************************************
Flash Back;
-Kurua : Ma chère amie ... tu es si naïve ...
-Kira: *toujours sous l'effet de la drogue* Mmh...De quoi tu parles ? Et pour quoi je suis attacher ? Light détache moi !
-Light: non.. je ...
-Kurua: Comment tu a pue croire que toi et moi pouvions être amie ? Ou que Light pourrais ressentir le moindre sentiment en ton égard ?Tu vois je t'avais dit que tu fait trop facilement confiance , mais bon aller repose en paix *transperce Kira avec son sabre*
Fin du flash Back
PDV de Sakouyo:
Pendant que je me concentrais pour tenter de m'entrainer au arts martiaux mentaux j'ai entendue un bruit étrange un peu plus loin et vue deux silhouettes partir en courant je décide donc d'aller jeter un coup d'œil. A ce moment précis j'aperçois une jeune fille blesser . Elle as les cheveux long et d'un bleu foncée très profond , elle était vêtue de vêtement masculin de couleur noir et abimer elle doit surement faire partie d'une famille pauvre ou êtres une mendiante. Je porte donc cette jeune fille jusqu'au ruisseaux qui se situer a quelque mètre de la je la soigne et m'en vais près de mon maitre et me changer avant qu'il ne me fasse la morale pour avoirs tacher mon kimono avec du sang en plus il va croire que je me suis battue et je vais encore être sanctionner .
PDV de Kira
Au moment ou j'ouvre les yeux je ne me souviens pas de qui je suis ni de comment j'ai fait pour me retrouver ici et dans cette état . Tout ce dont je me souvient ces des arts martiaux , c'est étrange comme situation de plus j'ai une forte migraine et des vertige qui font que je n'arrive pas a me lever je m'appuie a une roche pour me redresser mais je sens une puissante douleur au niveaux de mon estomac et je constate une plaie qui a était soigner et désinfecter et je me demande qui a pue faire sa et avoir le culot de me laisser comme ça au milieu de nul part. Ne savant plus quoi faire après environs trois heurs ou je n'ai cessait de me poser des questions j'ai enfin réussi a me lever et je m'avance dans ces bois sans vraiment savoir se que je cherche tout ce que je voie ce sont ces arbres haut et tous identiques. Je vois aucune trace au sol seulement des tas de feuille étendu , il n'y a même pas un chemin tracer a suivre *elle soupire* . Plus j'avance dans ces bois plus j'ai l'impression de tourner en rond et j'ai l'impression que sa ne me mène nulle part. D'un coup je me heurte a une personne ce qui me sors de mes penser me retrouvent au sol.
" - Dame; Toi!! Pour qui te prends-tu ?! pour oser t'approcher de moi !!!
-Kira :*relève la tête et fixe la femme* Je ...Je vous pris de m'excuser madame , j'étais a la recherche de mon chemin perdu dans mes penser
- Dame ; *gifle Kira* Ne me regarde pas dans les yeux tu es inférieur!!
- Kira * se relève et tord le bras de la femme* Je doute du fait que je vous ai autoriser a toucher mon visage de plus je doute encore plus du fait que vous soyez supérieur a moi et que vous soyez une femme de la sociétés vue votre manière de vous tenir en public donc pour commencer vous allez commencez par vous excuser.
- Dame : Mais vous êtes malade !! JAMAIS je ne m'excuserais au près d'une mendiante.
- Kira : Bien ces vôtres choix *attrape le petit couteau quelle a repérer dans la poche de la femme, la plante directement dans le cœur lui vole ces affaire et part vers la ville* "
Pendant que j'avance dans ces bois j'entends une vois masculine bizarrement elle me parais familière je me dirige donc vers celle-ci et observe ces trois silhouettes au loin l'une d'entre elle me parais plus familière que les autres ces le vieille homme qui parle mais comment se fait il que je ne puisse me souvenir de cet homme et pourtant j'ai l'impression de le connaitre , d'avoir un lien avec lui mes j'ai également aucune idée de son identités. Le vieille homme avait un kimono d'homme haut placer dans la société, , il était blanc de peau se qui ressort ces yeux gris et son kimono rouge mais le plus étrange dans cela est le fait qu'il porte un masque du quelle seul sais yeux paraisses . La jeune fille avec lui était également habiller de façons très noble elle avais les cheveux claire et cours . Ces yeux était plutôt fonçais, avec eux il y av ais un jeun homme qui lui aussi était vêtue de manière assez noble mais parais a vue d'œil plus riche qu'eux .
" ?? - Mais vous êtes tout les deux des pure crétin !! Si le corps n'est plus ou vous l'avez laisser ces qu'elle est toujours vivante et que quelqu'un la aider !! Et pour quoi vous ne l'avez pas enterrée ? Vous étiez sure qu'elle était morte n'est ce pas ??
Light ; Bah .. nous n'avons pas eu le temps de l'enterré parce qu'il y avais l'élève du vieux patriarche a quelque mètre de la nous avons donc décider de partir et revenir quelque heur plus tard pour l'enterre afin qu'il ne nous voient pas .
??: Mais quel bandes d'incompétent le vieux patriarche est déjà considérais comme fou nous aurions simplement dit qu'il a eu beaucoup d'influence sur se jeune garçon. "
Hum ... mais qui est ce vieux patriarche ? Et qui, ont ils tenter de tuer ? ce r' est-ce possible que se soit moi ? vaut mieux pas que l'on me voit ici alors . J e décide donc de reprendre ma route et marche jusqu'au tomber de la nuit . Toujours dans ce lieu inconnue pur moi je décide de faire un feu et de me mettre a méditer pour me détendre et essayée de rester éveiller.
PDV de Kurua
" ??: Mais quel bandes d'incompétent le vieux patriarche est déjà considérais comme fou nous aurions simplement dit qu'il a eu beaucoup d'influence sur se jeune garçon.
Kurua ; Écouter sa sers a rien de s'énerver vue le taux de poisons quelle a dans le sang et la plaie qu'on lui,a fait même si elle aurait était en vie elle ne tiendras pas plus de 24 heurs avant de faire une crise et mourir surtout que cette nuit il vas faire très froid donc le poisons vas se propager et en virons six fois plus vites
?? : j'espère pour vous que sais vrais nous reviendrons demain pour cherche son corps dans la foret maintenant rentrée avant que quelqu'un se doute de quelque chose ."
En rentrant chez moi je me pose des questions sur elle comment a-t-elle survécus a cette attaque .
******************************************************************************************
Kikou merci d'avoir lue ce premier chapitre , je tien également a m'excuser pour l'orthographe et je pence publier un chapitre par semaine ( 1222 mots)
VOUS LISEZ
The princess betrayed
ActionCes l'histoire d'une jeune fille trahis par son copain, sa meilleur amis et d'autre proche a elle .. Le personnage inconnue surtout