Chapitre 5

7 0 0
                                    

Puis ils s'en vont tous les deux ... Je ne veut pas qu'il continue leur réflexion .... Cela les mettrais trop en danger il ne faut pas ... Comment je vais pouvoir contrôler ça ? Je suis sure qu'il y a un lien entre se qui leur est arriver a tout les deux...... Mais le quelle ?? ....

*********************************************************************************************

PDV Kira

Nous marchions Sakuyo et moi.....L'atmosphère était tendu....Voir froid.... Il avance en fixant le sol....

" Kira; Tu pense qu'il a des information sur nos identités et qu'il nous les cache.....?

Sakuyo ; Je ne pense pas .... Même si sa avais était le cas se serais pour une bonne raison ...

Kira ; Hum .....

Sakuyo ; t'inquiète pas ... Cava bien se passer ....

Kira ; Imagine un instant que tu a tord ... Que tout se passe mal ... Que le maître paire le contrôle de la situation...

Sakuyo Je ne veux pas .... Je ne peu pas imaginer sa.....

Kira ; Pourquoi....

Sakuyo ; ... Parce que .... Personne n'a confiance en notre maître .... Nous n'avons pas le droit de douter de sa puissance....Sinon .... On finira dans le mur.... Tu comprend...

Kira; Oui tu as certainement raison... Seulement je ne peut pas m'en empêcher .... J'ai peur de la vérité...

Sakuyo; .... Écoute moi.... Tu es une fille courageuse... Je peut comprendre que tu es peur de la vérité.... Alors la seule chose que je peut te dire pour te rassurer est le faite que si cette vérité tu ne l'affronte pas....Elle va te entée toute ta vie.... Tu vas en devenir folle ... Je te conseille d'y réfléchir et quand tu sera prête a l'affronter je serais a tes coter petite sœur d'accord.... ?

Kira ; Oui merci.... Bonne nuit ....

Sakuyo; bonne nuit ma belle ...

Puis nous sommes aller chacun dans nos appartement pour nous coucher.... Je suis dans mais appartement mais je n'arrive pas a dormir... Je n'arrête pas de penser a se que ma dit Sakuyo... Ces phrase résonne en boucle dans ma tête..... Je me lève donc pour sortir prendre l'aire .... En ouvrant la porte je regarde qu'il n'y a personne et je sors ... Je marche en pensant encore a se que ma dit Sakuyo... Je ne sais même pas a quoi m'attendre.. Serait il possible que se sois des proche a moi qui ont commis cette acte... Cela voudrais dire que je connais Sakuyo... Donc peut-être que les personne qui m'ont fait sa l'ont fait car je poser trop de questions au sujet de leur première victime... * elle soupire * Je me demande si lui aussi y pense.....Non Impossible ... Il est confiant .... Je devrais aussi ne pas y penser mais sais ... Sais sa le problème cette mémoire qui ne reviens pas.... Me fait rester inquiète ...

PDV Sakuyo

Je m'inquiète vraiment pour cette fille.... Je l'ai vue sortir il y a plus d'une heur... Sans oublier que nous sommes en pleine nuit...Je devrais aller a sa recherche... elle ne devrais pas s'aventurer en pleine nuit dans les bois....


Au même moment dans un bar en ville

PDV Kurua

L'homme qui nous as demander a Light et moi de nous charger du frère de light et de kira ma donner rendez vous se soir dans un ce bar... Seule problème le bar est fermée et je suis la seul ici.... Je regarde autours de moi et je vois une silhouette apparaître au loin ... Dans le noir... Sa doit être lui .... Il s'approche .. J'espère qu'il n'est pas au courant ...

" ??; Je veut savoir pourquoi ... Tout les garde du palais des parent a kira disent l'avoir vues aujourd'hui ?

Kurua; Peut être que ces parce que elle est encore vivante....

?? ; Si sait une blague sache quelle va surement te mener a ta mort.

Kurua; Ce n'est pas une blague... Je l'est vue de mes propre yeux.... Sauf qu'elle ne sais pas qui elle est...

??; Ne me dit pas que sais le même poisons que pour Sakuyo..

Kurua ; Si pourquoi?

?? ; Mais pauvre idiote sais un poisons qui rend amnésique pas qui tue...

Kurua; Sa voudrais dire que lui aussi serais en vie ?

?? ; Probablement ... Je te recontacterais rentre chez toi.. Je vais essayer de trouver une solution pour réparer tes bêtises..

Kurua ; Je doit parler de cette rencontre a Light?

?? ; Non.... Il n'est pas assez puissant pour garder sais information pour lui .. Je pense qu'il faut le sortir de cette implication...

Kurua ; Comment .??

??; Sais moi qui vais me charger de ça..

Kurua; Pourquoi ?

?? ; Parce que nous ne sommes jamais mieux servis que par sois même."


Puis il s'en vas en me laissant seule ici devant se bar au milieu de la ville, je vais rentrée chez moi avant que l'on ne remarque mon absence... En arrivant chez moi j'entre dans ma chambre et la je voie.... Qu'est ce qu'il fait la ??? Comment a t il fait pour entrée ici...? Mais surtout pourquoi....? Il a peut être a compris que je suis impliquer...? La pression monte en moi alors qu'il me fixe .. pourquoi il parle pas qu'est ce qu'il attend ??? ....

PDV Sakuyo

J'ai attendue assez longtemps... Elle n'est pas rentrée et le maître n'est pas la je part a sa recherche ... Je sors de la maison et m'éloigne dans la foret ... Aucune trace de pas ... Aucun bruit de pas.... Rien juste le silence... Il faut que je me concentre par ou aurait elle pue passer... Je m'assied ferme mes yeux et me concentre sur seulement sur le bruit de sais pas ... Une fois calmer je reprend ma route a la recherche de cette fille dont je ne connais toujours pas le nom.... Je marche et a se moment précis ... Des cou je de feux ... Je cours en directions de se sont ...

PDV de Kira

Je marche ... J' entend quelqu'un m'interpeller par derrière et au moment ou je me retourne il me tire dessus et je suis prise d'un vertige et je tombe....

********************************************************************************************

Voilaaa fin de ce chapitre merci de continuer a lire et a la semaine prochaine .. ( 1054 mots )


The princess betrayedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant