Chapitre 9

4 0 0
                                    

Kikou, petite parenthèse avant le chapitre, je le publie aujourd'hui car demain je pense que je n'aurais pas spécialement le temps aller bonne lecture bisous

" Zian ; Nous sommes Fait l'un pour l'autre Kira... Ouvre les yeux je t'en pris ...

Kira; Je.... "

************************************************************************************

Je n'ai pas eu le temps de réagir a cet frase que je me sens disparaître...

" Kira; Je ne veut pas partir ...

Zian ; Reste alors.... "

Seulement trop tard je n'était deja plus devant lui... J'ai les yeux fermée quand je sens quelqu'un me prendre dans sais bras ... Cette odeur... J'ouvre les yeux et je voie Sakuyo...

PDV Sakuyo

Elle est la..... Je regarde le maître en la gardant dans mes bras...

" Sakuyo ; Maître ... Vous avez réussi... Vous l'avez sauvez...

Gp; oui.....

Kira; Il ne m'as fait aucun mal... Il a juste dit ....

Gp ; Quoi qu'il t'est dit se n'est pas vrais tu comprend .. 

Sakuyo ; Nous il nous a dit que tu voulais ni nous voir ni entendre parler de nous ...

Kira ; J'ai jamais dit sa ... Je voulais vous voir il ma dit ... Que tu lui a donner ma broche en me souhaitant bonne continuation et que vous maître vous aviez dit que sa faisait un poids en moins sur les épaules...

Gp ; il est à un stade très avancer de la schizophrénie , il pense que ce qu'il veut et réel . Il se ment a lui même pour se persuader que se qu'il a ou se qui lui laie lui appartiens. Il est donc près a tout pour parvenir a ces fin ....

Sakuyo ; vous voulez dire quoi par la ...

Kira; Que je suis beaucoup plus en danger que je ne l'était avant ...

Sakuyo ; oh....

Gp ; Sakuyo ?

Sakuyo ; Je craint qu'il ne prennent contacte avec l'homme inconnue ?

Gp; je pense qu'il en serais capable mais il ne veut pas que Kira souffre ou sois blaisser .. Donc je doute ..

Kira ; qui est Kira ?

Sakuyo ; Pardon

Kira; il a dit " il ne veut pas que Kira souffre" ces moi Kira ?

Gp ; Tu veut bien  nous laisser s'il te plais Sakuyo... "

Je quitte la pièce pour les laisser comme me l'a demander le maître ...

PDV  Kira 

Je suis assise face au maître..... Il me regarde ... Son regard et plein d'émotion pour la première fois depuis que je le connais...

" Gp ; Je vais te raconter quelque chose...

Kira; Je vous écoute...

Gp ; c'est l'histoire d'un vieille homme , son fils avais eu un enfant.... La femme de sont fils était morte pendant l'accouchement ... Après sa le fils sans raison éjecte de la ville le vielle homme et l'interdit de voir sa petite fille... Il n'a donc jamais pue la protéger ... Il savait juste le nom cette petite fille ... Après une vingtaine d'année environ la petite fille arrive chez ce vieille homme en ignorant qu'il est sont grand père et lui aussi ignorais qu'elle était sa petite fille .... Tu me suis ?

The princess betrayedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant