Avant même que je puisse réagir un homme entre est prend la parole ....
******************************************************************************************
Je me retourne et regarde cette homme... Il était vêtue complétement de noir... Il porte également un masque qui cache tout son visage sauf ses yeux... Il a de la haine .. De la colère ... Mais qui est- il ... ?
" ?? ; C'est moi qui lui ai tirer dessus. Et moi également qui ai préméditer la première tentative de meurtre contre elle ... Et maintenant il va mourir pour l'avoir sauver , et toi aussi car tu l'a sauver la première fois ..... Alors par qui je commence ? ...
Zian; Et pouvons nous savoir qui vous êtes ?
?? ; Non. Sa ne vous concerne pas ..
Sakuyo; qui que vous soyez vous regretter d'avoir toucher a....
??; A Kira ? Et comment tu compte faire sa ?
Sakuyo ; CES ELLE KIRA !!
Zian ; Waouh....
??; Oui , mais toi retire ton masque qu'on puisse connaître ton identités
Zian; Oui sais vrais
Sakuyo; Sa risque pas ...
??; Nous nous retrouverons une autre fois .. La garde impériale arrive "
Puis il s'en va... Je t'enta de le suivre en vain ... Je retourne au restaurant pour pouvoir récupère ma petite Kira et ... Se mec est partie.... Au moins je connais son nom ... Est-ce que se serais la petite fille du vieux patriarche...? Non elle a était enterrais .. Quelle serais l'intérêt de mettre en scène l'enterrement de quelqu'un ...? Je doit absolument parler de sa au maître ... Donc je rentre a la résidence...
PDV Gp ;
Je suis entrain de méditer dans le jardin a l'arrière de la résidence quand cet imbécile de Sakuyo arrive en hurlant et en courant jusqu'à tomber devant moi ...
"Sakuyo ; Maître .. Maître ... Je sais qui la détient.. Et je connais son nom.....
Gp ; EH BIEN TU ATTEND QUOI ?? PARLES !!!
Sakuyo; Euu ... Oui elle s'appelle Kira .. Et sais un jeune prince d'origine arabe nommer Zian qui la détiens...
Gp ; TU VIENS DE DIRE KIRA ?!
Sakuyo ; Oui... Vous pensez que sais possible que se sois votre petite fille ?
Gp; je n'en sais rien .. Tu te souviens que je t'avais dit que l'enterrement était une mise en scène?
Sakuyo ; Non vous me l'avez pas dit ..
Gp ; Bah maintenant tu le sais ... Donc comme je le disais sais fortement possible que se sois elle elles a le même regard que mon crétin de fils .. Donc celui qui serais son imbécile de père..
Sakuyo; Hum.....
Gp; A quoi pense tu ?
Sakuyo ... Vous pensez que votre fils serais capable de préméditer le meurtre de sa propre fille avec un modif précis ?
Gp ; Il est cruelle mais pas a se point..... Sa fille compte énormément pour lui...
Sakuyo; Alors comment expliquer vous le fait qu'il a mie en scène l'enterrement de sa fille alors??
Gp ; justement je ne peut pas l'expliquer pour le moment .. Je vais aller voir se fameux Zian pour cherche ma petite fille .. *soupire et s'en va*
Je ne veut pas imaginer que mon fils est pue....De toute façons sais impossible... Il est toujours occuper au palais des garde impériaux avec tout sais meurtre il ne peu se permettre de s'absenter.... Cependant ... Je remarque que depuis la fausse mort de sa fille .... Il est bien plus proche de la petite Kurua...
PDV Kira;
J'ai l'impression que je vais devenir folle ... Sa doit faire une heur que je suis enfermer ici.. .Ou il est passer ... Pourquoi me laisse t il ici... Il ne peut même pas demander de rançon je ne sais pas qui je suis.... Je ne sais même pas se qu'il veut de moi ... Je fixe la porte quand je voie le verrou se tourner ... Le revoilà ...
" Kira; Laisser moi partir.... Je vous en prie ...
Zian ; Pourquoi tu ne veut pas rester avec moi ?
Kira; Je suis en état d'amnésie sais pour sa ...
Zian ; je voies mais je suis désolée de te dire sa comme sa mais .. ton maître et Sakuyo m'ont charger de te remettre cela ... * il sors la broche de Kira de sa manche* Ces ta broche ?
Kira ; Oui .... Mais pourquoi ? Ils vous ont dit autre chose ... ?
Zian ; qu'ils espéraient que tu retrouve la mémoire très vite ...
Kira ; Je suis désolée d'avoir était désagréable avec vous ... * Les larmes au yeux*
Zian ; * Prend Kira dans ses bras * Ne t'en fait pas je prendrais soins de toi ....
Kira; .....
Zian ; Nous sommes fait l'un pour l'autre... Je suis tout de même mieux que ...
Kira ; TU LEUR A DIT QUELQUE CHOSE A MON SUJET ? C'EST POUR CA QU'ILS VEULENT PAS ME VOIR !!!
Zian ; Non ... Je voulais dire par la que je n'allais jamais te laisser tomber ... "
Il est si gentil avec moi .. Alors que moi je suis.... Une peste de service ... Sans oublier que sa peau matte et sa couleur de cheveux ... Me font des effets quand je regarde ces yeux chaleureux et sais doux bras... Non se n'est pas le moment de tomber dans les bras de ce Zian ... Même son nom est jolie .. Euu je veut dire il le porte bien ... Il est sympathique mais je ne connais rien de lui ... Je vais essayer de faire connaissance avec lui durant mon sais jours ici... Pour apprendre a le connaitre .. Mais toute cette histoire me semble étrange.... Comment le maître aurais pue ne plus vouloir de moi.... Ou Sakuyo ... Après tout nous avons subie la même chose....
" Zian; Petite princesse a quoi pense tu ?
Kira; Oh... A rien... Je suis simplement fatiguer....
Zian ; Eh bien dort .. Je reste a tes coter ne t'en fait pas ...
Kira; Je.... Vous n'allez tout de même pas dormir avec moi...
Zian ; Pourquoi pas....?
Kira; Bah eu....
Zian ; Je ne voie pas ou est le problème ... Après tout nous sommes fait l'un pour l'autre vous ne penser pas...
Kira ; Je .... Je ne sais pas si je suis sur la même longueur d'onde que vous ...
Zian ; Ah .... Eh bien bonne nuit..."
Après ces dernier mot Ils s'en vas tête baisser ... Bizarrement je me sens un peu coupable...
PDV Gp ;
Je me suis renseigner dans toute la ville pour enfin trouver l'adresse de ce fameux Zian je me trouve devant le portail de ça demeure...Je sonne et a ce moment je le voie arriver....
" Zian; Bonsoir ....
Gp; Tu as changer depuis le temps.... Physiquement ... Et d'identité... Pourquoi..?
Zian; .... "
********************************************************************************************
Merci d'avoir lue ( 1161 mots )
VOUS LISEZ
The princess betrayed
ActionCes l'histoire d'une jeune fille trahis par son copain, sa meilleur amis et d'autre proche a elle .. Le personnage inconnue surtout