PDV Kira
Je me retourne et je le voie... Il l'a assommer et sauver.. Heureusement qu'il était la ..
***********************************************************************************************
Sais... L'empereur qui m'a sauver... Je suis sous le choc... Pourquoi a-t-il fait sa...
" Empereur; Imbécile, on ne ta jamais appris qu'il ne faut jamais s'en prendre a une femme ?
Kira; merci...
Empereur; ne t'inquiète pas..
Gp; *tire Kin Yu jusque chez lui*
Kira; maître je veut l'affronter je m'en sens capable..
Gp; vas te reposer on en reparleras demain
Kira; d'accord.."
Je suis donc aller me coucher.. Seulement je n'est pas l'esprit tranquille.. Me dire qu'il est a quelque mettre de moi... Ne me laisse pas dormir.. Et si je dort pas demain je ne pourrais le combattre...Je devrais peut être aller dormir dans les bois... Non se serais encore plus dangereux...Bon il me reste une option... Sakuyo, fait moi une place...je vais donc en direction de la pièce ou se trouve Sakuyo quand on m'interpelle...Je fait semblant de ne pas entendre et me précipite a se moment il me dit..... ; " Tu sais je ne regrette pas que que je t'ai fait a la mort de ta mère" ....Cependant je ne me souvient absolument pas de quoi il parle... Devrais-je avoir peur ..? En arrivant dans la chambre de Sakuyo il me regarde...
" Sakuyo; cava pas ?
Kira; a vrais dire ...Je n'est pas l'esprit tranquille...
Sakuyo; c'est parce qu'il est ici ?
Kira; oui...
Sakuyo; Tu veux rester ici ?
Kira; oui si sa ne te dérange pas
Sakuyo; d'accord aller dort demain c'est une grande journée je vais monter la garde dehors."
Puis il sort et ferme la porte... J'arriverais peut- être a dormir maintenant...
PDV Sakuyo;
Après une vingtaine de minutes j'ouvre la porte....Elle dort deja...Je referme la porte quand j'entends..
" Kin Yu; Sakuyo.
Sakuyo; Qu'est-ce que vous voulez ?
Kin Yu; Juin toi a moi... Nous ferrons tomber ton père.. Et je te donnerais le pouvoir de te venger de Light...
Sakuyo; Il en ai hors de question! Vous êtes un homme sans honneur...En fait vous n'êtes même pas un homme...
Kin Yu ; Tu as du cran, sa me plaie. J'ai besoins de toi.
Sakuyo; plutôt mourir.
Kin Yu ;Bien j'ai compris, mais tu pense que ta fidélités te serra reconnue ? Non sa ne changeras strictement rien . Au meilleur des cas on t'accordera du respect rien de plus. Alors qu'en leur tournant le dos ils auront peur de toi et de ce que tu peu faire..Alors je t'offre encore une fois opportunités, juin toi a moi
VOUS LISEZ
The princess betrayed
AcciónCes l'histoire d'une jeune fille trahis par son copain, sa meilleur amis et d'autre proche a elle .. Le personnage inconnue surtout