PDV Kurua ;
En rentrant chez moi je me pose des questions sur elle... Comment a-t-elle survécus a cette attaque......
**********************************************************************************************
Pour moi c'est incompréhensible, est-ce que ce serais possible que l'élève du vieux fou l'aurais sauver ?? Non je ne pense pas qu' il prendrais le risque de se salir les mains ou de s'attirait des problème en rentrant avec une inconnue chez le vieux patriarche...... Rentrer avec du sang plein les mains, il n'est pas idiot a se point... Mais je ne sais pas, après tout nulle ne connais son identité et encore moins l'apparence de son visage.... Personne ne la jamais vue, se jeune garçons est si étrange et mystérieux, je sens qu'il cache quelque chose mais quoi ?
Même l'empereur n'ait pas au courant, il ignorais encore l'existence de ce garçon il y a deux jour !J'ai entendus dire que la seul personne qui le connaisse serait le vieux patriarche, qui évidement, ne veut pas me voir chez lui.... Je n'est que faire de ce qu'il a envie ou pas ! Demain j'irais le voir quand même et pour entrer je lui dirais qu'il doit venir au funéraille de sa petite fille. Il viendras tout le monde sait qu'il n'est pas sans cœur, il est juste fou. Mais chaque chose en son temps, il faut d'abord que j'aille aider le père de cette fille a organiser les funérailles de celle-ci, de plus se n'est pas a moi d'aller voir le vieux fou pour lui annoncer cela .... Il se fait tard..... Je devrais aller me coucher, demain vas être une longue journée...
7h25 du matin
Je me réveille après un petite nuit , je prend une douche et me précipite vers le château de l'empereur, en arrivant devant la pièce principale je surprend une discutions entre celui-ci et son père.
PDV Kin Yu
"Kin Yu ; Mais ... Père nous avons trouver son corps dans la forêt j'ai organiser des funéraille mais avant je vais faire un discours pour que la personne coupable du meurtre de ma seule fille .... la prunelle de mes yeux soit punit et assume les responsabilité de ses actes .
Gp; Ma .... petite fille ..... Je n'est pas pue la connaitre .. PAR TA FAUTE PAUVRE IMBÉCILE !! TU M'AURAIS LAISSER LUI ENSEIGNER LES TECHNIQUE DE SURVIE A CETTE HEURE CI ELLE SERAIS ENCORE AVEC NOUS !!! J'AURAIS PUE LA PROTÉGER MAIS TU MA FAIT PASSER POUR UN FOU !! A PARTIR D'AUJOURD'HUI JE NE VEUT PLUS JAMAIS TE VOIR . "
Et il est parti .... Ne serait-ce pas la meilleure amie de Kira qui m'observe depuis tout a l'heure ?
Kin Yu- Kurua , c'est toi ?
Kurua - Oui..... monsieur, je suis venue pour vous demander a quelle heure aurais lieu les funérailles de ....
Kin Yu - Mon enfant....Je comprend ce que tu ressens, ma fille est peut être parti mais tu étais également une soeur pour elle ... Alors, tu fais partis de la famille..., sache que les funérailles aurons lieu demain au a l'en tours de 17h....
Kurua - Oui merci je vais vous laissez vous reposez, vous semblez épuisé au revoir mon empereur...
Et me voila a nouveau seul , cette jeune fille est adorable , maintenant mon discours. Mais je ne comprend toujours pas la réaction de mon père , me tenir pour responsable de la mort de ma con-géniture. Il est vraiment malade mentalement et je ne tolèrerais en aucun cas qu'il se mette en travers de mes plan . Je vais le faire venir ici et le faire surveiller afin de pouvoir parvenir a mes fin . Je vais aller moi-même le chercher afin que je découvre l'identité du jeune homme et qu'il ne tue pas les hommes qui travailles pour moi.
VOUS LISEZ
The princess betrayed
AzioneCes l'histoire d'une jeune fille trahis par son copain, sa meilleur amis et d'autre proche a elle .. Le personnage inconnue surtout