Le lendemain, Tenten fût réveillée par un léger toquement, toujours un peu endormie, elle se leva et entre-ouvrit légèrement la porte.
-Oh, bonjour Hinata, Hanabi. Dit-elle un petit sourire aux lèvres.
Les deux héritières lui rendirent le sourire et s'invitèrent à entrer.
-J'espère que nous ne te dérangeons pas, Tenten-san. Dit Hinata.
-Oh non, ne t'inquiète pas, je viens de me réveiller de toute façon.
Hanabi promena son regard dans la chambre, dans un coin de la pièce, un empilement de tableau attira son attention.
-Tenten-san qu'est-ce que c'est? Demanda-t-elle en pointant les tableaux du doigt.
-Oh ça, ce sont des tableaux que j'ai peint hier.
-Tu fait de la peinture? Demanda Hanabi intéressée. Je peux les voir?
-Mais bien-sûr.
La brunette se leva et apporta ses tableau vers les jeunes soeurs qui les observait avec émerveillement.
-C'est magnifique. Commenta Hinata. Tu nous apprendra?
-Bien-sûr! Ce n'est pas très compliqué.
-Merci beaucoup.
La jeune Hyuuga se retourna vers sa soeur qui était toujours occupée à admirer la toile entre ses mains, Hanabi croisa son regard avant de se lever.
-Tenten-san, Père veut que tu t'intègre ici, il nous a donc demandé de t'accompagner afin de passer la matinée avec les femmes du clan.
-Oh je vois, je suis prête dans quelques minutes.
Elle se releva et se dirigea vers une petite pièce afin de changer, une fois seules, les deux soeurs furent plongées dans un silence étouffant ; Hinata pris une toile qui traînait près d'elle et l'admira en soupirant.
La toile en question représentait un couple d'oiseau bleu perchés sur un bambou, celui presque transparent et brillant sous la lumière de la lune.
-C'est injuste. Dit soudainement Hanabi.
-Je sais bien, mais que veut-tu y faire. Dit Hinata en reposant la toile. On n'a pas le choix.
-Tu sais comment ces vieilles sont! Elles vont commencer à la critiquer, on vit avec elles depuis des années.
-Je sais bien mais que veut-tu que j'y fasse? Je ne peux pas m'interposer face à elles et tu le sais bien, espérons juste...qu'elles ne la pousseront pas à bout.
-Tenten-hime à l'air d'être une personne forte, j'ai foi en elle.
-Espérons que tu ai raison. Murmura Hinata tristement.
La porte d'intérieur s'ouvrit révélant la jeune princesse habillée d'un court Qipao blanc avec des broderies roses, ses cheveux étaient attachés en espèce de chignon compliqué d'où s'en échappés deux tresses réunis en une seule(N/A: l'apparence de Tenten dans The Last et les derniers épisode de Shippuden).
Hinata fût quelque peu émerveillée par sa coiffure compliquée qu'elle avait l'air d'avoir réalisé toute seule, tandis que Hanabi se tordait les doigts à la vue de sa tenue
"mince mince mince, avec ça les vielles vont l'attaquer directe!"
Elle toussetta légèrement pour se donner un peu de courage, elle avait peur que sa remarque ne l'a mette mal à l'aise.
-Euh...Tenten-san, sans vouloir vous offensez...pourquoi portez-vous ce...comment ça s'appelle déjà?
"l'imbécile!" pensa Hinata en évitant leurs regard.
VOUS LISEZ
NejiTen multishot: non expected fate
FanfictionSuite à une attaque contre les bateaux marchants des Hyuuga, Hiashi-sama décide de faire marier Tokuma, un membre de la branche principale à la fille de l'empereur du pays du métal Liu Tiantian, surnommée Tenten, afin d'établir un traité de paix ent...