Le lendemain Tenten se réveilla à l'aube, voyant que son amie dormait toujours, elle mit un long hanfu bleu et sortis dans le jardin prendre l'air.
Le jardin paraissait désert, quelques oiseaux commençaient déjà à se réveiller et quelques gouttes de rosé s'échappaient des fleures entre-ouvertes, sentant le vent froid jouer avec ses cheveux, la jeune fille frictionna ses bras et s'installa près d'un arbre fleuri et soupira.
Elle laissa ses pensées vagabonder un moment en observant les oiseau picorer les graines mélangées aux sables du jardin, elle sourit tendrement à cette vision, les créatures semblaient si mignonne, si insouciantes, soudain, une ombre familière se dressa devant elle.
-Naruto?
Le jeune blond s'inclina légèrement en observant autour de lui avant de murmurer.
-J'espère que je ne vous dérange pas, je ne pensait pas que vous seriez réveillée à cette heure.
-Oh non tu ne me dérange pas, mais dit-moi, tu me semble tendu, tu va bien?
-Oui...au fait...mon frère veut vous parlez.
La jeune fille se leva surprise avant de suivre Naruto vers les portes du palais, elle salua les gardes et sortis.
Une fois en dehors du palais, elle tomba nez à nez avec un individu grand, au cheveux rouge, quelques mèches rebelles cachaient ses yeux, mais Tenten pût voir d'énormes cernes violettes et des joues creusées.
à la vue de la princesse, le nouveau venu s'inclina respectueusement avant de se présenter.
-Je suis Uzumaki Nagato, le grand frère de Naruto.
-Enchanté Nagato-san.
Elle lui sourit, Nagato avala sa salive nerveusement avant de lui tendre sa bourse.
-Ceci est votre argent je crois.
La jeune fille parût surprise et légèrement triste.
-Oh, non gardez le, je l'avait donné à Naruto après qu'il m'est acheté la peinture que je lui ai demandé.
-Merci mais nous gagnons notre vie assez bien, nous n'avons pas besoin de la pitié d'autrui.
-Mais ce n'est pas de la pitié! je le fait parce que c'est ce qu'une personne consciente est sensée faire, nous sommes tous pareils et plus tard nous redeviendrons tous des cendres, alors à quoi ça sert de s'occuper de ses intérêts personnels alors qu'il existe des personnes dans le besoin?
Naruto observait la princesse d'un regard plein d'espoir tandis que Nagato avait la gorge nouée par son discours, jamais, dans toute sa vie il n'avait connu une personne aussi gentille.
-Si vous y tenez. Dit-il. Je vous montrerez ce que vous ne voyez pas, les gens ici sont divisés en trois, les riches, les marchants et nous, personne ne s'en souci, si vous voulez, je pourrais vous montrez où nous vivons.
-J'aimerai bien.
-Très bien, je vous retrouve ici dans cinq minutes, apportez de quoi vous couvrir.
La jeune fille hocha la tête et se re-dirigea rapidement vers la chambre, le palais était toujours aussi silencieux que quand elle s'était réveillée, elle pris discrètement un châle blanc de l'armoire de Hinata et glissa un petit mot près d'elle, quelques instant plus tard, elle quitta le palais en compagnie de Nagato.
---
Le jeune Uzumaki la fit parcourir diverse ruelles qu'elle n'avait pas remarquée lors de sa visite du village en compagnie de Neji, plus ils avançaient, plus la route était sale et mal entretenue.
VOUS LISEZ
NejiTen multishot: non expected fate
Fiksi PenggemarSuite à une attaque contre les bateaux marchants des Hyuuga, Hiashi-sama décide de faire marier Tokuma, un membre de la branche principale à la fille de l'empereur du pays du métal Liu Tiantian, surnommée Tenten, afin d'établir un traité de paix ent...