PART 9

762 25 25
                                    


Ce n'était pas la dernière nuit qu'ils passaient ensemble non, ce n'était que le début d'une longue série, de soirées clandestines à travers le jardin en passant par un simple passage par la chambre de la jeune princesse ; tout se passait discrètement, la seule personne en courant était Liu Feng, et elle semblait apprécier ce là, un sourire s'étirait sur ses lèvres dès que les deux amants se rencontrèrent.

Mais voilà, la nuit est certes un autre monde bien fait bien beau, mais le jour donnait l'aspect cruel de la réalité qui les entouraient, réalité où peu de personnes peuvent y échapper.

---

à l'aube, Karin quitta sa demeure se dirigeant comme à son habitude vers le palais Uchiha, son maître étant rentré depuis peu, elle s'occupait maintenant de son épouse qui attendait un enfant.

En chemin elle rencontra Suigetsu qui vint l'embêter comme à son habitude.

Arrivés au palais, ils furent tout d'abord surpris de l'absence des gardes, puis hésitant ils décidèrent d'entrer.

La cœur de Karin battait furieusement et un sentiment de malaise l'envahissait.

-Je te jure Sui, si tu essaye de me faire peur, je te tranche la gorge.

-Du calme. Dit-il d'une voix anormalement sérieuse. Continue d'avancer.

Elle l'entendit marmonner.

"Quelque chose à dû se passer"

-C'est trop calme. Commenta-t-il.

Soudain, un petit bruit l'interrompit, il se retourna et vit Karin immobile derrière lui.

-Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda-t-il

La jeune fille pâlit.

-J'ai marché dans une flaque...

-Karin. Soupira Suigetsu exaspéré. Ce n'est vraiment pas le moment de te préoccuper de l'état de tes sandales.

-Ce n'est pas de l'eau! Cria-t-elle, sa voix se brisant un peu. C'est...c'est...

Son ami, inquiet, s'approcha d'elle avant de se figer, sous les pieds de Karin, une flaque rouge.

-D...du sang...Conclut-il, tout aussi pâle que Karin.

D'un geste brusque, ils commencèrent à ouvrir les portes de chaque pièce, et toujours, un ou plusieurs corps sans vie s'y trouvaient.

Certaines portes étaient carrément arrachés et l'odeur du sang se faisait plus forte, Karin eu un haut de cœur quand elle aperçue le corps de Fugaku et Mikoto, tête tranchée et poitrine transpercée.

Les deux serviteurs reculèrent tremblants, la jeune Uzumaki serrait malgré elle la main de Suigetsu pour se donner un semblant de courage.

-On devrait pas rester là...Dit-il. Il faut prévenir l'impératrice...tout de suite.

Laissant l'horrible scène derrière eux, ils quittèrent le palais sans se soucier de fermer la porte, des larmes perlant aux coins de leurs yeux.

---

Tenten et sa mère étaient en compagnie de Hoshi-sama chez la fleuriste Yamanaka, la vieille Hyuuga commençaient les préparatifs du mariage et devait choisir les fleurs afin de confectionner le bouquet de la princesse, et il fallait dire que ce n'était pas gagné, l'impératrice, aussi têtue que la vieille, ne cessait de la contredire.

-Hors de question! Dit-elle. Les roses jaune ne sont pas original, ça n'irait pas avec sa tenue sa c'est sur!

-Nous utilisons TOUJOURS des roses jaune pour les bouquets, ces fleurs sont la meilleure combinaison possible avec le Shiromoku.

NejiTen multishot: non expected fateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant