Chapitre 15 Surprise

1.1K 62 31
                                    

Point de vue de Nora

Je peine à réaliser ce qui est en train de se passer. Mon cœur rate un battement en voyant Daryl poser un genou à terre, dans ses mains repose un écrin rouge qu'il ouvre vers moi.
Une magnifique et imposante bague en or blanc y est enfermé. Elle est sertie de diamants autour de l'anneau et surmonté d'un gros diamant carré au-dessus, entouré lui aussi de pierre plus petit. L'air peine à remplir mes poumons, mon cœur bat à un rythme effréné. Il me regarde toujours avec la même intensité mais une pointe d'inquiétude est en train de gagner son visage.

- Nora ! Je ne t'en voudrai pas si tu refusé ma demande mais je t'en supplie dis-moi quelque chose ?

Je réalise soudainement que je ne lui ai toujours pas donné ma réponse et que le pauvre est toujours un genou au sol. Je lui sourit plus amoureuse que jamais, je n'y crois pas je vais devenir Madame Ortega.

- Repose moi ta question.

Ses yeux brillent de bonheur, tout sourire il me redit ces quelques mots qui font chavirer mon cœur.

- Mademoiselle Eleonora Oskova, me feriez-vous l'honneur de devenir ma femme pour le pire comme le meilleur jusqu'à la fin de notre vie ?

Je lui saute au cou, et glisse un Oui à son oreille. Il vient m'encercler de ses bras fortement. Par ce geste il évacue son stress, il vient poser ses lèvres sur les miennes sont baiser et tendre et heureux.
Au bout de plusieurs minutes ou nous nous sommes prouver notre amour il se détache de mes lèvres, se recule et retire la bague de l'écrin et me la passe au doigt.

- Elle est magnifique mon amour, tu es fou !

- Fou de toi, ça il n'y a aucun doute. Je dois t'avouer qu'à un moment, j'ai cru que tu allais dire non.

- Je t'aime Daryl, depuis le premier jour. Mon amour notre couple et épique et atypique, je n'aurais voulu personne d'autre que toi à mes côtés.

Il vient passer ses mains autour de mon visage et viens m'embrasser une dernière fois avant de m'aider à me relever, pour reprendre place sur ma chaise.
C'est à ce moment-là qu'un serveur arrive avec deux coupes de champagne à notre table.
Il me prévient que la mienne ne contient pas d'alcool.

- Monsieur et Madame Ortega au nom de tous l'établissement, je voulais vous souhaiter beaucoup de bonheur et toutes nos félicitations.

Nous avons quitté le restaurant sous les applaudissements des clients et des employés. C'était amusant et gênant à la fois, de voir que notre moment de bonheur a été observé comme si nous avions des spectateurs alors que je ne les ai pas remarqué, nous étions dans notre bulle à ce moment-là.
Je ne sais pas où il m'emmène mais ce n'est pas la route pour rentrer à la villa.
Il tourne la tête vers moi, enlace ses doigts aux miens et les portes à sa bouche pour y déposer un tendre baiser.
Je sais qu'il ne me dira rien si je lui demande où nous allons et d'un autre côté je ne veux pas savoir. Il s'est donné du mal pour me faire une surprise et je ne veux pas gâcher ce moment. Nous avons quitté la route pour un chemin de terre au cœur de la forêt.

- Comptes-tu m'assassiner ce soir ?

Il se met à rire et secoue la tête de droite à gauche.

- T'es bête, si vraiment je voulais te tuer je l'aurais fait après notre mariage histoire de récupérer l'argent de ton assurance vie, t'es bien et t'es compte en banque.

- Sale con !

Nous nous mettons à rire en même temps. La voiture s'est arrêtée près d'une petite clairière, il y a un panneau avec écrit dessus "Attrape-Rêve".
J'ai beau réfléchir, je ne sais toujours pas à quoi m'attendre ce soir. Daryl vient enlacer ses doigts aux miens, il me regarde et sa bouche s'étire d'un sourire chaleureux.

Matt ou Daryl !! Un contrat comme un autre ! tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant