La cloche sonne. Les cassiers claquent. Les discussions s'entendent. Les pas se font ressentir. J'étais penchée à la fontaine pour boire un peu d'eau. Nous sommes déjà au mois de Juin et la chaleur est insoutenable.
« Tu te dépêches ? »
Derrière moi, une queue d'élèves qui attendent tous impatiemment. Il faut dire qu'il n'y en a pas deux dans notre école, de fontaine. Je fermai le robinet, pris mon sac et sorti vers la cours.
Il y a un arbre juste là. Un cerisier pour être plus précise. J'ai l'habitude d'y venir accompagnée d'un livre pour être tranquille. J'aime sentir le vent sur ma joue et voir qu'il fait tourner les pages. On aurait dit qu'il joue avec moi.
Depuis mon enfance, je me suis toujours dit que je n'avais pas besoin d'amis. C'est vrai, j'habite dans cette ville depuis 2 ans maintenant. J'ai toujours su m'y faire toute seule. Et puis je n'ai pas besoin d'aide et de compagnie, ma famille est suffisante. J'ai deux sœurs et un petit-frère pour le moins, turbulent. Alors l'ambiance ne manque pas dans ma vie. J'ai déjà l'impression de tout avoir sans vraiment ne rien posséder. Mais je pense que c'est plutôt positif de penser ça, non ?
Je me réveillai au bruit de la cloche. La tête couchée sur mon livre. Je m'étais encore endormie. Je vis les élèves qui se dirigeait vers les salles de classes que je m'empressa de suivre. En sentant le mouvement de foule, je sentais que tout le monde était pressé de rentrer en classe, sans vraiment l'être. Je me dépêchai de m'assoir au fond près de la fenêtre, là où je suis tranquille et où je peux regarder les oiseaux voler dans le ciel.
« Asseyez-vous tous, j'ai une annonce importante à faire. »
Notre professeur était assez strict, c'est ce que l'on pouvait remarquer grâce au ton de sa voix. Elle est sympa mais bon, elle a son caractère.
« Je sais que nous sommes en mi-juin, mais un nouvel élève va venir ici. Il a 17 ans et vient de Corée du Sud. Il séjourne en Amérique pendant ce temps-là pour prendre des cours de danse, donc il restera jusqu'à la fin de l'année avant de retourner dans son pays, je vous prie de bien l'accueillir parmi vous, merci. »
Des murmures, des murmures, ... je n'entendais que ça. Honnêtement, même moi je me demandais qui cela pouvait être. Surtout que venir en mi-juin, ce n'est pas très commun.
« Le voici, tu peux entrer Jungkook. »
Les filles étaient toutes excitées comme si un ange apparaissait devant leurs yeux.
« Ouaa, il est trop beau ! » « Regarde ses cheveux, c'est trop mignon ».
Je ne me suis jamais intéressée aux garçons. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait juste d'une source de problèmes. Cela ne ramenait rien de bien, concrètement. Alors bon, un nouvel élève ou deux, ça ne changera rien à ma vie.
« An... bonjour. »
« Ouaa, sa voix !! Trop mignon !! » « Il est trop beau ! »
Il se tourna vers la classe et se présenta.
« Je suis Jeon Jungkook, enchanté de vous rencontrer, prenez bien soin de moi. »
« Très bien Jungkook, tu peux aller t'assoir au fond, je vais commencer le cours. »
Tout le monde le regardait passer entre la rangée de sacs, même les garçons ! Il est vrai que l'on n'avait pas l'habitude de recevoir un étranger chez nous, à Los Angeles. Mais bon, ce n'est pas un truc d'ouf quand même !
Le cours commença. La professeur parlait, parlait, et seul un tiers de la classe écoutait. Les autres étaient captivés par ce nouvel élève, malgré qu'il soit assis au fond. D'ailleurs, il était assis juste devant moi. Je ne voyais que son dos, alors bon, je n'avais pas trop à regarder.
YOU ARE READING
Stay with me... forever. ♪ - 1 - (Bangtan fanfic)
Fanfiction« I'm a born singer jom neuj-eobeolin gobaeg (I swear) » .. >> https://www.youtube.com/watch?v=2XsP4I9ds4c Nous avions tous les mains en l'air. Nous chantions, pleurions de joie ensemble en répétant leur mélodie. Parfois, nous sa...