En me réveillant je vois Manon étalé sur le sol inconsciente. Je me mets à courir vers elle pleurant toutes les larmes de mon corps. Je hurle...pourquoi? La haine?... a vrai dire je sais pas, je suis pas du genre a montrer se que je ressens mais quand on s'attaque à quelqu'un que j'aime je n'arrive plus à cacher mes sentiments comme si c'était trop dur à supporter.
Sans savoir quoi faire, dire ou même penser, alors je reste la, à la regarder en pensant tellement fort pour qu'elle se réveille.
{Quelques heures plus tard}
Le vide, c'est tout ce que je ressens, m'inquiéter tout le temps, ne sert à rien, le mal est quelque chose que l'on ne peux contrôler, ma vie est constitué de manipulation, douleur, vide... alors pourquoi rester ici? Pour ma famille? J'en est pas... Mes amis? Surement...
Tout ce que je veux est d'être libre, mais sommes nous libres à l'extérieur? Devons nous respecter des règles? Si c'est le cas je n'en veux pas... Pourquoi pensez autant? Pourquoi JE pense autant? Je sais pas... passer le temps? Peut-être... M'aider? Je pense pas, sans savoir où je vais, je sens la mort me touché du bout de ses doigts. Un vampire est une créature qui possède l'éternité, mais est-ce que l'on peux vivre toute une éternité sans âmes? Meme sans éternité, je n'est pas d'âmes...
{Quelques heures plus tard}
Je vois Manon ce réveiller sans chercher à comprendre quoi que ce soit je la sert dans mes bras.
Clara: Tu es enfin réveillé, je pensais que tu n'allais jamais te réveiller.
Manon: Ne t'inquiète pas Clara je suis bel et bien la, j'ai juste affreusement mal à la tête.
Laura: ils ont du te faire encore une séance de psycho-mental.
Clara: Mais tu m'avais dit qu'ils ne commenceraient plus!! ILS SONT ENTRAIN DE LUI BOUSILLER LE CERVEAU!!!
Laura: Clara calme-toi...ne crie pas ils pourraient t'entendre.
Clara: Je m'en fou! Regarde dans quel état ils nous la mettes!!
Manon: Je t'en pris calme-toi...je...vais bien
Clara: Toi, repose toi...
Sans attendre plus longtemps je la pause doucement au sol et me rapproche de la porte. Je me mets à hurler et à taper la porte de toute mes forces!
Après quelques minutes à usé de ma force, des infirmiers viennent enfin! Je continue de hurler, ils m'endorment et m'amènent et pour dernière image que j'ai est mes deux amies dans un coin de la pièce en larmes...
Tout ce que j'arrive à dire est...
"Je suis la, et vous protège..."A Suivre...
VOUS LISEZ
PERDU
AdventureClara et ses deux amies Laura et Manon sont dans un hôpital psychiatrique depuis leurs plus jeunes âge, mais rien est normal leurs monde change mais la seule question qu'elles n'arrivent pas a trouver de réponse est: "Est-ce que je suis folle?"