Cela fait 5 jours que nous sommes chez Greg, on a appris à ce connaître. Plus je passe du temps avec lui, plus il me plait. Je pensait pas que je pouvais "aimer".
Aujourd'hui Greg est partit chercher de la nourriture. Laura et Manon sont aussi contente que moi, on a l'impression de revivre mais nous avons aussi peur. Peur de quoi? De nous dénoncés aux infermiers? D'être de nouveau enfermés? Possible...
froid...froid...gelée...triste...vide...noir...Je ne sait pas pourquoi mais... j'ai un mauvais pressentiment comme si tout ça n'était pas réel, comme si on nous manipulé.
Je me fait sortir de mes pensées part Manon.
Manon: Tu penses qu'il nous retrouverons?
Clara: Je sais pas, mais en attendant ils nous ont pas trouvées donc ont va profiter.
Manon: D'accord mais il faudra que l'on parte non?
Clara: Oui, mais au moins ont pourra vivre librement.
Suite à cette discussion nous nous faisons un calin des plus doux et nous nous endormons.
LE LENDEMAIN
Je me réveille de bonne humeur. Je décide de faire le petit-déjeuner à tout le monde même si je sais pas comment on fait, mais bon je vais bien trouvé. Tout en faisant le déjeuné je regardais à travers la fenêtre et admire la neige qui tombe tout doucement.
Apres avoir terminé je leur apporte et les observes entrain de dormir, et je me surprends moi-même a caressé la joue gauche de Greg. Il est tellement gentil et si beau...
Est-ce que cest ça aimer?...aimer... noir...noirceur...vide...rien...douleur... souffrance...
Pendant que j'etait dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que Greg me fixait les lèvres. Sans comprendre je fini part rompre le peu d'espace quil y avait entre nous. Il accentue notre baiser, cest tellement doux et frais à la fois, je ne serait pas décrire se que je ressent. Cest juste incroyable...
PLUS TARDS DANS LA JOURNÉE
Dans l'après-midi Greg nous avait fait rencontrer son petit frère Ambroise. Il est adorable.
Mais en plus il nous a dit que allons partir loin d'ici et rejoindre un autre continent, la ou ont pourra vivre en paix.
J'ai l'impression que depuis que nous avons rencontré Greg tout vas pour le mieux. Il nous apporte du bonheur, il m'apporte du bonheur.
A Suivre...
VOUS LISEZ
PERDU
AdventureClara et ses deux amies Laura et Manon sont dans un hôpital psychiatrique depuis leurs plus jeunes âge, mais rien est normal leurs monde change mais la seule question qu'elles n'arrivent pas a trouver de réponse est: "Est-ce que je suis folle?"