J'ouvre mes yeux, et remarque que je suis sur un une table placée verticalement et attaché au niveaux des poignées et des chevilles. Je vois une silhouette s'approche de moi et m'installe des câbles sur le dessus de la tête.
Je sens que je vais vivre encore une séance de Psycho-mental.La séance commence et comme a chaque fois des bruits stridents raisonnent dans ma tête. Cette sensation est horrible je ne l'oublirez jamais. Pourquoi faire ça? Pourquoi faire du mal aux personnes? Est-ce que c'est le but d'un hôpital psychiatrique?! Non!! Mais dans tout les cas je peux pas sortir... je préfère souffrir a la place de mes amis
Qu'est-ce que vous ferait si vous perdiez la mémoire petit a petit? Et ben moi je vous direz que je peux rien y faire.
Une fois la séance terminée ils me laissent sortir j'entends une discussion qui me mets la haine.
Infirmier¹: Elle a un gros potentiel de destruction, elle nous sera utile mais en attendant cette fille la Manon il faut l'éliminer il y a un gang qui doit arriver dans 5min.
Infirmier²: Et pour ces potes on fait comment?
Infirmier¹: Si elles se mettent sur leur chemins ils ont qu'a les tuer.
Infirmier²: Mais tu viens de dire que on devrait garder Clara.
Infirmier¹: Si elle ne résiste pas a la mort de Manon.
Je suis folle de rage alors comme ça ils veulent nous éliminer...bien il vont voir que je me laisse pas faire!
De retour dans ma cellule, les filles me sautent dessus. Je leurs expliques ce que j'ai entendu. Elles ont peurs, ça se voit mais on peux plus rester la. Soit fuir, soit mourir... Il est hors de question de mourir dans cette pourriture.
Des gens rentrent en défonçant la porte, alors cest eux le gang chargé de nous tués? Pff pathétique...
A peine ils sont rentrés je me suis jetée sur eux et je commence à distribuer les coups en assommant un des hommes je récupère son arme et commence à tirer. Avec les filles ont cours dans tout l'hôpital en poussant tout le monde et avec les infirmiers à nos trousses.
Après 10 min de courses on se regarde des larmes de joie sur notre visage, heureuse d'être enfin sortis nous allons pouvoirs revivre et vivre comme tout le monde.
A Suivre...
VOUS LISEZ
PERDU
AdventureClara et ses deux amies Laura et Manon sont dans un hôpital psychiatrique depuis leurs plus jeunes âge, mais rien est normal leurs monde change mais la seule question qu'elles n'arrivent pas a trouver de réponse est: "Est-ce que je suis folle?"