Chapitre 9

2 0 0
                                    

...: Clara, ma chérie papa viens de rentré!

Clara: PAPA!!!

Papa: Alors comment elle vas ma princesse?

Clara: je vais bien sauf que j'ai mal à la tête et sa deviens de plus en plus fort.

Papa: Je sais, je sais il faut aller au lit pour aller mieux.

Il me porte, me pose sur mon lit et ferme la porte. Mais curieuse comme je suis, je me colle contre la porte et écoute.

Papa: Chérie, j'ai vu le docteur et il a dit que son cas est beaucoup plus grâve que ce qu'il pensait...

Maman: Qu'est que l'on peux faire?

Papa: Il a dit que le mieux pour elle est de la mettre dans un hôpital psychiatrique.

Maman: Mais elle est beaucoup trop jeune, je veux pas la laissé là-bas en plus on pourra plus la voir.

Papa: Je sais bien mais pense à elle, regarde comme elle est elle devient de plus en plus malveillante à cause de cette chose en elle.

Maman: Je refuse qu'elle deviennent comme ma mère!!

Papa: Sa n'arrivera jamais chérie mais la seule solution c'est qu'elle parte en hôpital psychiatrique, je veux pas qu'elle fasse de mal ni à toi ni à Ambroise.

Maman: On l'aimera a tout jamais.

Papa: Jusqu'à se que la mort nous sépare.

Noir...blanc...perdu...seule...

J'ouvre mes yeux, je vois trois personnes autour de moi. Sans m'en rendre compte je sens mes joues humide.

Max: Clara comment tu vas?

Clara: C'était pour mon bien...*pleure*

Laura: Qu'est ce que tu dis?

Clara: Mes parents n'avait pas d'autre choix, Max ou est Ambroise?

Max: Ambroise? Il est chez moi pourquoi?

Clara: Amène nous chez toi!

Pendant le trajet Laura et Manon mon dit qu'elles étaient au courant car pendant que j'étais inconsciente Max leur avait racontait. J'étais contente qu'elles est pardonnais Max. Une fois arrivé chez Max je court dans la maison et trouve Ambroise sur le canapé, sans attendre je court et le prends dans mes bras.  

Clara: Tu ne me reconnais pas?

Ambroise: Tu es la fille des photos!!

Clara: La fille des photos?

Ambroise: Oui, mes parents avaient des photos de toi partout.

Clara: Avaient? Il y en a plus?

Ambroise: Non mais j'ai réussi a en prendre deux, regarde.

Je prends les photos dans ma main et vois une photo de moi avec mes parents et l'autre photo était moi avec Laura et Manon on était tellement petite. Je ne peux m'empêcher de pleurer car je voudrait tellement retourné a cet époque.

Clara: Ou sont mes parents?

Ambroise: "Tes" parents? Euh... et bien ils sont morts... j'ai été recueillis par Max.

Clara: Oui mes parents, je suis Clara ta grande sœur... Quand mes parents on décidais de m'envoyer là-bas maman était enceinte de toi. Ils voulaient pas que je m'approche de toi pour pas que je te fasse du mal...

Ambroise: Mais pourquoi? Tu as l'air tous a fait bien.

Clara: Il y a quelques jours encore oui, mais plus maintenant je pense que je commence a dégénérer mais je profite de dire tout ce que je pense a tout le monde avant de finir complètement barge.

Sans m'en rendre compte je sens des bras autour de moi, je me lève et vois Max il me demande de le suivre ce que je fais.

Max: Je voulais te parler...

Clara: Oui, je t'écoute.

Max: Voila, euh...je t'aime encore.

Sans que je fasse quoi que soit je sens ses lèvres contre les miennes, c'est tellement doux.

Quelques heures plus tard

Tout le monde dort sur le canapé, j'ai ma tête sur l'épaule de Max et Ambroise dans mes bras, c'est fou que même ces petits moments font tout. J'aimerai que ce moment durent toujours.

C'est beau de rêver ma chérie mais je suis encore la moi et je compte pas te laisser tranquille et crois moi j'ai dit que je ferai de ta vie un enfer et je le ferai!! Et je vais commencé MAINTENANT.

Clara: Non...argh...

Point de vue de Manon

Je sens quelqu'un bougeait alors je me réveille et vois Clara qui se tord de douleurs puis qui court vers l'extérieur de la maison, sans perdre un instant je réveille tout le monde. Nous sortons de la maison a la recherche de Clara. Après quelques minutes nous la voyons courir vers l'hôpital, donc nous savons que si elle fait ça c'est que vraiment elle est au bout. Nous voulons pas perdre moi la première. Mais surtout qu'elle connaissait enfin la vérité qu'elle retrouver le sourire, a vivre!! Elle mérite pas ça.

Point de vue Clara

Je court, encore et encore vers l'endroit que je voulait fuir mais je ne contrôle plus rien, elle a pris possession de moi. Je peux voir, entendre mais je peux rien dire et faire. Je crois que je viens de monté encore un cran au niveau folie. Pourquoi est-ce que sa arrive à moi? Je sais pas... Je veux plus vivre comme ça...aider-moi...please...

Je suis devant la porte, je frappe et sans même attendre ils se jette sur moi me mets une injection pour m'endormir et m'endors.

Je sens que l'on me jette par terre, j'ouvre les yeux et vois que je suis dans ma cellule personnel. A croire qu'il y avait mon prénom marqué dessus. Mais attendez...je suis attaché a une chaise.

Je... c'est une bague? Sa leur suffisait pas de me mettre en cage il fallait aussi m'attachai. Pff n'importe quoi, quoique que vue comment je deviens sa ne m'étonne pas, je le mérite peu être en fin de compte.

mais d'un coup la porte s'ouvre d'un coup et je peux apercevoir Laura, Manon et Max. Mais qu'est ce qu'il font la?

Clara: Je peux savoir ce que vous faites la?

Max: On est la pour te faire sortir de la princesse, quel question. *m'embrasse la joue*

Manon et Laura: PRINCESSE?! Mooo trop chou.

Je l'ai regarde et je me mets a rougir directement. C'est sans doute la première fois que je rougis, c'est bizarre mais drôle a la fois.

Ne crois pas que tu va t'en sortir comme ça juste parce qu'il sont là?! *rire diabolique* La partie est loin d'être terminer, je peux te l'assurer et crois moi je suis sur le point de gagner et dès que je veux quelque chose, je l'aurai!!!

Mais qu'est ce que tu veux?!

Je veux la mort de tes proches et te détruire a tout jamais!!

Mais pourquoi?!!!

J'aurai du être a ta place je suis la jumelle que tu aurait du avoir, mais d'après tes parents tu as été plus forte que moi!! Je vais leur prouvais le contraire. Je vais pourrir ta vie jusqu'à la fin.

A Suivre...

PERDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant