Aujourd'hui est le jour J, nous partons! D'après Greg il nous suffit de prendre un "train" et puis d'attendre. C'est fou comme la vie de l'extérieur est incroyable et pleins de surprise.
Nous sortons et nous nous dirigeons vers ce fameux train. Pendant tout le trajet Laura et Manon étaient éblouis par la beauté de ce monde extérieur et moi aussi d'ailleurs. Je n'est pas vraiment reparler a Greg depuis notre baisé et à vrai dire ce c'est vraiment pas ce que je dois faire ou dire.
Après ces pensées je sens une main prendre la mienne, c'est Greg... Mon dieu c'est quoi ce sentiment? De la gène? De l'amour? peut être des deux. J'ai vraiment pas envie de lâcher ça main.
Nous sommes enfin arrivé dans le train c'est très bizarre mais bon. Nous nous installons et puis on part.
les gens nous regarde assez de travers et cela me dérange un peu.
quelques heures plus tard, les filles dorment et je ne vois plus Greg alors je part dans le train à sa recherche. 15 minutes que je cherche et toujours rien. Je commence à m'inquiéter.
Tu as raison de t'inquiéter Clara, mais pas pour la même raison. Sache que dans tout les cas, cette vie ne veux pas que tu sois heureuse, dans tout les cas tu es fini.
C'est pas vrai ces voix recommencent, je pensais que sa m'avais passer et bien je vois que non de toute façon je n'est pas de quoi me soigné donc je finirai folle assez vite a se stade, mais cette voix à peut être raison, si elle a raison je dois m'inquiéter de quoi vis à vis de Greg? Bon je verrai quand je l'aurai retrouvais.
30 minutes plus tard, je le trouve enfin il est au téléphone, je me cache et écoute.
Greg: Je sais bien mais...attend...laisse moi finir, de quoi tu parle? Je fais exactement ce que tu m'avais dis de faire, alors maintenant ne viens pas te plaindre, j'ai déjà réussi une fois je peux très bien recommencé, mais le truc c'est que je n'est plus ce truc qui me servait de frère. Prendre sa vie était la meilleur solution, pour moi évidement... Ou il est? Pourquoi tu veux savoir ça? Bon de toute façon il me reste plus que toi mon cœur, il est à la cabane de Forest à 5 pas de la rivière. Bon je vais devoir te laisser je dois terminer ce que j'ai commencé.
Brisé...anéantie...pleure...rage...peur...dégoût...
Co...comment? Je... c'est un rêve? Je vais me réveillé... Je me sens vide, je part vite pour pas qu'il me remarque, part au toilette et pleure toute les larmes de mon corps.
Si ce n'est pas Greg qui est-ce?
A Suivre...
----------------------------------------------------------Salut! Désolé pour le retard, même moi je pensais que j'allais le sortir plus tôt alors voilà désolé.
J'espère que cela continue a vous plaire et vous divertis.
N'hésitez pas à laisser des commentaires, votes et abonnements.
Voilà bisous mes Chhil's!^^❤
VOUS LISEZ
PERDU
AdventureClara et ses deux amies Laura et Manon sont dans un hôpital psychiatrique depuis leurs plus jeunes âge, mais rien est normal leurs monde change mais la seule question qu'elles n'arrivent pas a trouver de réponse est: "Est-ce que je suis folle?"