Chapitre 10

13 0 3
                                    

PDV Max:

Je regarde Clara mais elle me rends inquiet, elle se tiens souvent la tête, elle hurle quand cela deviens insupportable et elle parle souvent toute seule. Elle a vraiment besoin d'aide mais je sais pas quoi faire. La voir comme ça me détruit.

PDV Clara:

Clara: Barre toi de ma tête...non j'ai rien fait... c'était pas moi, j'ai jamais voulue ça... laisse moi tranquille, laisse...moi...TRANQUILLE!!!

Et je hurle mais cela deviens une habitude, mais cette voix est tellement présente que je ne sait plus quoi faire pour qu'elle parte. Je sens des bras m'entourer pour me réconforté. Je me sens soutenue avec eux mais j'ai peur que cela deviens plus grave. Je n'ai pas besoin de leur en parler car leurs regards parlent pour eux.

d'un seul coup on entend une discussion qui est intéressant.

Infirmier1: Donc la patronne veut leurs morts?

Infirmier2: Ouais dans tout les cas ils sont dérangés et ils n'ont pas de famille donc ils manquerons a personne.

Infirmier1: Ta raison, mais Clara a l'air vraiment atteinte limite plus que Manon, ça craint.

Infirmier2: Bref dans tout les cas ils faut les tués.

Alors la, je suis plus surprise après tout nous sommes habitués a entendre ce genre de discussion. Mais dans un bruit sourd la porte s'ouvre et les infirmiers ce jette sur nous mais Max les devance en leurs donnant des coups de poings. Cela nous laissent le temps de nous enfuir avec les filles.

Nous sommes de nouveau en course poursuite mais les filles ont du mal à suivre. Alors pour gagner du temps je me retourne et commence a frapper les agents qui sont censé nous "aider".

Clara: Manon, Laura sauvez vous je vous faits gagner du temps PARTEZ.

Laura: On va pas te laissez dans ce merdiez!

Manon: Elle a raison, on est tous ensemble dans cette même merde, alors on ne vous abandonne pas que ce sois Max ou toi.

Je continues mes coups de poings mais malheureusement elle revient encore plus fort dans ma tête, c'est pas vrai pas maintenant.

Je serai toujours là! Et si c'est exactement le bon moment pour venir car tu sera faible et en pleine crise de folie se sera insoutenable mais pour moi se sera un magnifique spectacle.

Clara: Je vais te tuer!!

tu aimerai bien hein? Mais dois-je te rappelé que je suis dans ta tête tu ne peux pas me tuer!

Clara: Fait chier!

plus le temps passe plus je me sens incontrôlable. Je leur pique un couteau et je l'ai poignarde. Après mon acte je reviens a moi-même enfin si on peux dire. Max arrive ne prends même pas le temps de regardé mon désastre et prends mon bras et on cours pour rejoindre les filles.

on cours a travers les couloirs, les escaliers etc... On arrive a un balcon la ou sont les filles, je les vois et les prends dans mes bras mais une voix nous interrompe. C'est une femme qui est accompagné d'infirmiers donc nous sommes coincés.

???: Alors comme ça on se vois enfin Clara.

Clara: Qui êtes-vous?

Katty: Je m'appelle Katty et je suis la directrice de cet hôpital, et celle qui veux votre mort.

Clara: Et bien ça tombe bien moi aussi je veux votre mort.

Katty: Tiens dont est pourquoi?

PERDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant