un enfant ?Sonia ???

64 5 0
                                    

Après cette nuit d'amour Sonia retournais en famille le lendemain matin ou elle était accepté de nouveau à croire que sa faisait parti Du plan du diable pour Sonia .
Elle retournais à ces cours, ces devoirs et tout il faut souligner que Sonia était toujours là première de sa classe et Patrick le deuxième. Ils allaient en cours tout les deux et ils étaient partout ensemble. Sonia après sa chute reconnu qu'elle avait péché contre Dieu donc avait arrêté de prendre la Sainte Cène Dans d'autre communauté s'est appelé communion.
Elle évitait celà pour ne pas s'attirer la colère de Dieu. Un mois passé et Sonia  fait là remarque qu'elle n'a pas reçu ces menstrues elle se dit alors sûrement un problème à mon niveau ignorant qu'elle pouvait être ensemble. Alors elle en parla à Patrick son prince charmant Qui lui a demandé d'attendre le prochain mois pour voir .ce qui s'est fait.
À la fin du mois suivant Sonia ne reçevais toujours pas c'est menstrues ce qui commencais à inquiéter Patrick et Cynthia. Normalement c'est une bonne nouvelle avoir un bébé mais quand c'est pas en respectant la parole de Dieu on en a véritablement honte  .
Alors Patrick décide d'acheter un test de grossesse pour qu'ils soient situé fasse à la situation. Patrick s'est alors rendu à la pharmacie la plus proche pour l'achat pendant ce temps Sonia a la maison était très t'inquiète fasse à son avenir que va-t-il se passer si s'était vrai qu'elle etait enceinte ?
Patrick était de retour donc il fallait faire les choses rapidement. Sonia a récupéré le test et direction les toilettes 15min après elle sort tout en sueur pleur, Patrick a compris que le test est positif. Comment faire avec un enfant Sonia ?  lui demanda Patrick
Elle l'a regardé et à Répondu qu'es ce que j'en sais moi je peux te dire que je suis morte.
Patrick et Sonia ont passé toute la nuit à pleurer jusqu'au matin. C'est ainsi que Patrick a partagé avec Sonia la décision qu'il venait de prendre, une décision très difficile à faire comprendre à Sonia.

LE PLAN DE DIEU POUR MON MARIAGE A TRIOMPHÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant