avorté ? D'où Jésus 😱

63 8 0
                                    

Après avoir appris cette bonne nouvelle mais qui est pour Sonia et Patrick une mauvaise nouvelle malheureusement .Patrick a pris une décision très difficile à faire comprendre à Sonia sa chérie.
Patrick appel Sonia et lui dit il faut qu'on parle c'est très urgent, Sonia lui demande qu'es ce qui se passe ? Patrick lui dit Sonia tu dois te faire avorter c'est la seule solution mais Sonia ne l'entend pas de cette oreille elle dit et si je meurt ? Et si sa ne se passe pas bien ? comment j'ai fait pour me retrouver dans une telle situation mon Dieu.
Sonia avait honte d'elle vu tous les messages qu'elle avait écouté depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui et c'était compliqué pour elle. Avec insistance Patrick réussi à la convaincre et elle décide de le faire en se jurant de pratiquer la chasteté désormais et de continuer sa marche chrétienne avec Jésus Christ notre Seigneur.
L'avortement c'est fait la grossesse est tombée sa été un vrai soulagement pour ces deux jeunes mais une mauvaise expérience pour Sonia.
Les deux jeunes décident ensemble de marcher selon la voix de Dieu et de plus jamais péché contre Dieu. Les années passèrent et ils arrivaient à tenir leur voeux ,il restèrent chaste depuis l'incident de la 2nde.
Arrivé en  classe de Tle A2 les deux jeunes décident de se concentrer afin d'avoir le bac .ce qui s'est fait Sonia était de nouveau ami avec Jésus Christ et elle evangelisait Petit à petit son chers Patrick qui lui commençait aussi à s'intéresser aux choses de Dieu.
Les examens passé ,Sonia et Patrick sont tout les deux admis à cet examen
Et sont tout heureux surtout Sonia qui pensais qu'elle ne l'aurai pas à cause de ces mauvaises actions elle avait sûrement oublié que nôtre Dieu est le Dieu qui pardonne rappeler vous de la parole de Dieu qui dit là où le péché à abondé la grâce de Dieu a surabondé
Le Seigneur Jésus-Christ  L'avais effectivement pardonné ces  mauvaise action depuis qu'elle avait confessé et délaissé .
Après les examens il y'a les orientations pour la suite des études.

LE PLAN DE DIEU POUR MON MARIAGE A TRIOMPHÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant