Une rencontre extraordinaire

59 9 0
                                    

Un jour pendant un moment de louange et d'adoration Sonia a vécu une expérience extraordinaire.
Pendant que les autres adoraient, Sonia ne faisait que demander pardon  à Dieu pour ces mauvaises actions elle avait mal et pleurait à chaude larme pendant ce temps certaines personnes la regardais en murmurant mais qu'es qu'elle a cette fille ?
Aussitôt Sonia a vu un homme vertu de blanc se rapprocher d'elle, elle ne pouvait n'y crier ni pleurer mais, elle n'avait pas peur car c'était le Roi des rois qui était venu vers elle pour changer les choses. Cet homme vertu de blanc lui a demandé Sonia pourquoi pleures tu ? Elle a répondu parceque je suis sale, parceque je suis pas digne de me présenter dans ta présence Jésus et elle regardais les pieds de cet homme .cet homme lui a dit Sonia m'a fille je t'ai déjà pardonné et délivrer de toutes les chaînes d'iimpudicité dans lesquelles tu étais je te pardonne aussi tous ces avortements ,Et voici je fais de toi une femme de prière et feu une femme qui aide qui soutient et qui comprend la souffrance et la situation des autres ,Tu aideras plusieurs personnes comme moi je t'ai aidé aujourd'hui. Après ces paroles la paix Est  revenu dans son coeur et elle était très très heureuse.
Le lendemain matin Sonia a commencé par assisté les moments du  groupe de prière  afin de savoir comment orienté ces prières pour les membres de l'église. Elle à vraiment pris cette oeuvre à coeur ce qui lui a permis d'être toujours occupée après les cours alors elle ne pouvait plus penser à faire une quelconque bêtise cette fois ci avec Patrick.
Oups je  l'avais un peu oublié ,Patrick est un homme qui comprend parfaitement les motivations de Sonia et la soutient du mieux qu'il peut de son côté il a commencé à suivre les cours de base dans son église afin de montrer son appartenance à Jésus Christ au monde entier décision beaucoup apprécié par Sonia. Les deux jeunes avaient maintenant des temps de prière tout les deux ensemble mais sa se faisait au campus. Pas question de prendre le risque de prier dans une maison rien que tout les deux ,et ils avaient raison de penser ainsi La bible nous dit de fuire le péché et de résister au diable alors tant que nous pouvons fuyons le péché 🏃‍♀🏃‍♂🏃‍♀.

LE PLAN DE DIEU POUR MON MARIAGE A TRIOMPHÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant