Sonia a pris l'engagement de suivre totalement Jésus Christ et rester seule l'aidait vraiment à toujours être assidu à ces temps de prières et être toujours ponctuel à l'église.
Une nuit après sa prière et sa meditaton Sonia a fait un rêve qui ne dura que 5min elle voyait un frère en Christ dans ces rêves bizarre non ? Quelqu'un quel connaissais à peine elle se voyait dans le songe très proche avec le frère .A son réveil Sonia se posait des questions puis en parla à une de ces amies du nom de Prisca. Prisca lui a demandé de ne pas le considérer Sonia a dit OK.
Puis le soir encore après sa prière et tout ,le même songe aaaah Sonia a commencé à avoir très peur son esprit était troublé elle a appelé son amie qui s'est rendu disponible pour elle cette nuit ensemble elles ont priée puis elles se sont endormis.
Le lendemain Sonia ne se retrouvais plus un jour à l'église elle louait le Seigneur Jésus-Christ mais quand elle a aperçu le jeune homme du rêve elle est devenue tout d'un coup très pâles. Sa camarade était vraiment inquiète et elle aussi. La journée qui a suivi entre 12h et 14h Sonia a fait un rêve ou elle se mariait avec le jeune en question et tout ces proches étaient là tous en joie. Elle a vue que l'affaire est très sérieuse Sonia a pris des distances envers Patrick et contre tout attente si on peut le dire encore, ce jeune des rêves commence à se rapprocher de Sonia dans l'église il prend son numéro lui envoie des messages très intéressant à lire, des compliments et Sonia perd le fil pendant ce temps Patrick de l'autre côté essaie par tout les moyens de l'avoir et elle trouve toutes sortes d'excuse pour l'éviter par facile pour Patrick qui l'aime vraiment, Sonia semble perdu dans ces sentiments elle prie mais ne reçois aucune réponse elle se démande ce qu'elle doit faire ?
Es Patrick son futur mari ou le jeune du rêve hum compliqué elle appelle son amie Prisca qui elle lui dit de ne pas prêter attention au jeune du rêve mais c'est compliqué pour elle comment elle s'en sortira es-ce lui son futur mari selon vous ?
Abonnez vous et partagez
VOUS LISEZ
LE PLAN DE DIEU POUR MON MARIAGE A TRIOMPHÉ
SpiritualEn tant que Jeune femme il arrive un moment dans nôtre vie ou nous sommes appelées à nous mariée. Cependant le mariage englobe plusieurs aspects à ne pas négliger .dans cette histoire vous verrez comment Jésus Christ a aidé Sonia une jeune femme ch...