Sonia avait commencé les cours au lycée Moderne de San Pedro elle était en 2nde A2.
Il faut dire que Sonia était beaucoup attaché à Jésus Christ et donc était vierge d'autre diront mais c'est normal, moi je dis que c'est une grâce de l'être vu ce qui se passe de nos jours et même si elle n'avait que 17 ans Maintenant. Elle décide alors de suivre les cours de base afin de se faire baptiser et arrive aux eaux du baptême. Deux mois plus tard un jeune de sa classe nommé Patrick commence à s'intéresser à elle et lui faire des avances qu'elle a refusé aux début. Et par insistance et par manque d'amour du côté de ces tuteurs elle décide de se mettre enfin avec ce beau jeun homme en effet Patrick était grand de teint claire il avait une voix qui donnait envie d'écouter tout le temps,notre belle Sonia c'est donc liée d'amitié avec lui dans les débuts c'est ce qu'elle se disait eviedemment mais le jeune avait d'autres projets pour eux.
Un mois après Sonia commençait à tomber amoureuse de Patrick et elle avait bien remarqué vu qu'elle n'arrivait plus à se passer de lui.
Un jour pendant que les tuteurs de Sonia étaient furieux contre elle parce qu'elle N'avait pas fait une tâche qu'ils lui Ont demandé par oublie ils l'ont mis dehors au milieu de la nuit à 23h lui disant nous sommes fatigué de toi tes parents n'ont rien et c'est toi qui n'obéit pas aux ordres donné ???
C'est terrible je sais mais la jeune fille était obligé de sortir de cette maison et c'est ainsi qu'elle à appelée Patrick son petit Copain qui comme un héro des films arrivait à la minute on aurait dit qu'il attendait céla bref il l'a pris et tout deux sont allés chez lui. Patrick avait un chez lui il se louait une petite chambre qu'il accepta de partager volontairement avec sa Sonia ...ce qui ne fallait pas . cette nuit Patrick se présentait tellement tendre qu'elle n'hésitait pas à lui donner sa virginité en se disant de toute les manières c'est l'homme de ma vie j'ai rien à perdre.
Grave erreur je sais allons pour la suite .
VOUS LISEZ
LE PLAN DE DIEU POUR MON MARIAGE A TRIOMPHÉ
SpiritualEn tant que Jeune femme il arrive un moment dans nôtre vie ou nous sommes appelées à nous mariée. Cependant le mariage englobe plusieurs aspects à ne pas négliger .dans cette histoire vous verrez comment Jésus Christ a aidé Sonia une jeune femme ch...