Après l'examen il faut maintenant savoir dans quel établissement terminer ces études et quel filière étudié là-bas.
Sonia a été orienté à l'université d'Abidjan en études de Droit .
Elle était très heureuse de changer de ville et de changer un peu de paysage mais Patrick lui a été orienté à Korhogo dans une grande école .il n'était pas d'accord avec la décision de l'Etat parcequ'il ne voulais pas se séparer de sa Sonia. Après plusieurs démarche il a fait en sorte que ces dossiers soient acceptés à l'université d'Abidjan. Tout les deux pouvaient continuer d'être ensemble et de faire des projets d'avenir .Sonia et Patrick a Abidjan dans leur nouvelle ville et pour une nouvelle vie. Patrick était en cité universitaire quand à Sonia elle était chez une tutrice cette fois ci un peu moins sévère en attendant qu'elle se trouve une petite chambre dans laquelle elle pourrais restée pour poursuivre ces études. 3mois après leur arrivé à Abidjan Sonia s'est trouvée une petite maison dans un quartier respecter et elle se sentait bien là-bas. Patrick et elle étaient tout le temps ensemble sur le campus et à la Maison pendant les préparatifs des compos les deux revisaient ensemble, c'est ainsi qu'un jour pendant les révisions ils'est mit à pleuvoir avec des vents et des orages Sonia a alors proposee à Patrick de rester vu le temps il a alors accepté. À cause de la fraîcheur les deux jeunes se sont pris dans les bras et n'ont pas pu résister à faire l'amour cette nuit pufff Sonia s'en est voulu toute sa vie puis elle en voulait aussi à Patrick il lui demandais pardon et s'était devenu fréquent maintenant chaque qu'ils étaient seuls il ne tardais pas à passé à l'acte sexuel. Jusqu'à ce que Sonia tombe encore enceinte .patrick déjà mis au courant il décide de lui demander de procéder à un avortement encore ce qui lui a fait très mal mais pour eux c'était la décision à prendre pour leur bien alors Sonia l'a fait pour une seconde fois avec tout les remords du monde.
Une vie pas très facile depuis l'arrivée de ce garçon mais une chose est sûre il aime Sonia et à de grand projet pour eux pour leur lendemain es-ce que tout ces projets verrons le jours ? comment les choses se passeront pour Sonia et Patrick ?
VOUS LISEZ
LE PLAN DE DIEU POUR MON MARIAGE A TRIOMPHÉ
SpiritualEn tant que Jeune femme il arrive un moment dans nôtre vie ou nous sommes appelées à nous mariée. Cependant le mariage englobe plusieurs aspects à ne pas négliger .dans cette histoire vous verrez comment Jésus Christ a aidé Sonia une jeune femme ch...