Hi! J'espère que vous allez bien?
Désolé désolé désolé pour mon absence qui n'était pas prévue! Je reviens définitivement avec des updates réguliers je le promets! Vous m'avez beaucoup manqué!
Du coup cette fiction devait être une fiction d'été mais bon...Au moins elle rappellera l'été pendant l'hiver !
Merci infiniment à ceux qui sont encore là et qui voudront bien laisser des petits commentaires qui font chaud au coeur. ❤️
En espérant que ce chapitre vous plaise.
...
CHAPITRE 6
« Loin des bonheurs factices, des sourires superficiels
J'irai contempler le ciel, loin des lumières artificielles
Besoin de me rapprocher, en prenant de la distance
Besoin de m'absenter, pour retrouver ma présence
Parfois on doit s'en aller, voyager vers soi-même
J'ai envie de me laisser aller, j'verrais bien où ça me mène » Kery James♠
(Don't give up on me- Andy Grammar)
C'est avec en sentiment plutôt apaisant que je me réveille ce matin. Un sentiment étonnamment apaisant d'ailleurs, on va dire que ce n'est pas ce que je pensais pouvoir un jour ressentir en venant passer mes vacances ici, dans la maison de Troy que j'ai toujours refusé de voir comme mon père.
En même temps que je me redresse dans le lit, la soirée d'hier me revient. Ma discussion avec Troy, mes cris contre lui et ses réponses qui m'ont touchées plus que je ne le voudrais. Il dit regretter m'avoir abandonné et malgré moi, j'y crois, mais je ne comprends toujours pas.
Je ne comprends toujours pas pourquoi.
Puis, je repense à la discussion que j'ai eu avec Harry en rentrant ici. Je le revois grimper sur mon balcon comme un couillon et, encore une fois, je souris malgré moi. Mais surtout, encore une fois, je ne pensais pas avoir un jour la discussion que j'ai eu avec lui. Celle où j'avoue le manque de confiance en moi depuis les tromperies de mon ex copain. Celle où je lui fais clairement comprendre que c'est pour ça que je me mens à moi-même en me faisant croire que je préfère les coups d'un soir.
Mais c'est faux tout ça.
Parce que, au fond de moi, je sais très bien que je suis juste putain d'effrayé à l'idée d'aimer.
Et putain d'effrayé en repensant aux mots parfaits que Harry a prononcé hier soir. Sa façon de me sous-entendre qu'il serait prêt à nous laisser nous séduire sans avoir peur de jusqu'où ça pourrait nous conduire . Pourtant, il a autant de raisons d'être effrayé que moi. Il n'a jamais eu de relations amoureuses et encore moins sexuelles.
Mais j'ai l'impression que tout est beaucoup moins effrayant vu de ses yeux.
La vie en vert contre la vie en bleu.
Et là je deviendrai presque niais donc ça me fait chier.
Dans un soupire, je sors du lit et baille en même temps que je quitte ma chambre pour rejoindre le salon. Il est neuf heure et nous partons dans une heure à l'aquarium de Montpellier avec le reste du groupe.
Le reste du groupe qui, encore une fois, m'a vu bourré hier soir et surtout m'a vu quitter la boîte en furie après être intervenu entre Harry et ce gars qui le draguait.
VOUS LISEZ
RIPTIDE {L.S} ✓ AUTOÉDITÉ
RomanceLouis a toujours habité à Paris avec sa mère et son beau-père ainsi que ses deux petites sœurs Daisy et Phoebe. Il est qualifié comme un gamin arrogant de la ville, qui n'a aucune valeur de la vie à part sa réputation et les soirées chiques avec ses...