Hi! J'espère que vous allez bien?
IMPORTANT: J'ai remarqué que j'avais fait quelques erreurs d'inattention le long de l'histoire par rapport à l'âge de Louis mais aussi d'Harry. J'ai corrigé le plus possible en relisant les chapitres! Donc je rappelle la vérité:
Louis et Harry ont bien 17 ans! Tout comme Zayn, Niall, Lily.
Liam, Ashton, Ashley et Cara ont 18 ans.
Lottie 16 ans.
Daisy et Phoebe 14 ans!
Voilà voilà! Je tenais à faire ce petit rappel et je m'excuse pour les erreurs passées. A force d'écrire plusieurs histoires en même il m'arrive de confondre inconsciemment!
Encore merci pour tout et pour vos commentaires qui me font chaud au coeur. J'espère que ce chapitre vous plaira!
Il est très important pour moi pour plusieurs raisons.. Je trouvais ça important de parler des problèmes que vivent les jeunes tout comme les problèmes que vivent les adultes. J'ai essayé de mettre ça en parallèle en un seul chapitre et j'espère que ça sera réussi...
...
CHAPITRE 24
« Aussi longtemps que nous sommes ensemble, est-ce que ça importe où nous allons? »-Gabrielle Aplin
♠
(Home_Gabrielle Aplin)
-« Les pizzas sont arrivées! » Je m'exclame en arrivant dans le salon avec les cartons.
Un cri de joie retenti dans la maison et je ne peux m'empêcher de rire alors que tout le monde aide à débarrasser la table du salon pour y poser les pizzas. Sur la table se trouve aussi quelques boissons, avec ou sans alcools. Pendant que nos parents sont au restaurant pour se retrouver en adultes, nous nous retrouvons entre jeunes.
Et je ne peux m'empêcher de me sentir bien, de me sentir léger. Au moins le temps d'une soirée, nous regardant tous autour de la table à rire et manger ensemble. Ils sont tous là: Harry, Liam, Niall, Lily, Cara, Ashley, Ashton, Gemma, Lottie.. Ces personnes qui, en arrivant ici début juillet étaient encore de parfaits inconnus.
Aujourd'hui, ils sont devenus comme Zayn, Daisy et Phoebe des personnes indispensables à ma vie.
Et c'est juste..beau. Beau de les voir tous ensemble dans la même pièce. Beau de voir mon meilleur ami d'enfance rire avec Niall et Liam qui, je le sais déjà, deviendront aussi mes meilleurs amis ici.
C'est beau de voir Daisy et Phoebe parler avec Lottie. J'ai toujours vécu avec Daisy et Phoebe mais je n'ai connu Lottie il y a seulement un mois. Et pourtant, aujourd'hui je les aime toutes les trois plus que tout.
Un seul mois a boulversé ma vie entière. Et c'est magnifique comme c'est terrifiant.
Puis il y a Harry. Harry avec qui j'échange des regards complices depuis le début de la soirée. Mon coeur ne fait que se réchauffer à chaque nouveau sourires que nous échangeons discrètement. Je crois que nous pensons tous les deux à ce que nous nous apprêtons à faire cette nuit..pour la première fois. Et ce serait mentir de dire que je n'appréhende pas ce moment malgré mon envie.
VOUS LISEZ
RIPTIDE {L.S} ✓ AUTOÉDITÉ
RomanceLouis a toujours habité à Paris avec sa mère et son beau-père ainsi que ses deux petites sœurs Daisy et Phoebe. Il est qualifié comme un gamin arrogant de la ville, qui n'a aucune valeur de la vie à part sa réputation et les soirées chiques avec ses...