Chapitre 8

9.9K 679 1.3K
                                    


Hi! J'espère que vous allez bien?

Merci infiniment pour les nombreux commentaires laissés sur le dernier chapitre. Ça fait chaud au cœur !
Merci de suivre cette aventure d'été (en hiver certes) avec moi!

Bonne lecture, je l'espère!❤️

...

CHAPITRE 8

Je vois dehors
Des cœurs en panne
Des cœurs en or
Devenir des cœurs de pierre
Des cœurs de glace
Des cœurs en flamme
Des cœurs qui explose au milieu de cœurs de verre- Soprano

(Heart_Sleeping At Last)

Après avoir passé une nuit agitée sur la plage et sous les étoiles, nous décidons tous de la terminer chez nous lorsque cinq heures du matin sonne. Du moins, tous le monde vient dormir chez Troy car c'est la maison la plus proche.

Nous sommes donc en ce moment-même sur le chemin et je regarde Harry du coin de l'oeil. La discussion que nous avons eu hier soir résonne encore dans ma tête. Je revois les larmes aux coins de ses yeux lorsqu'il parlait de sa famille. Et c'est en me remémorant cette discussion que je réalise qu'il va surement rentrer chez lui parce qu'il est notre voisin.

Mais je peux voir à sa tête baissée et son regard perdu dans le vide que ce n'est pas vraiment ce qu'il veut.

Et je crois que je ne le veux pas non plus.

-« Harry? » Je l'interpelle en marchant à ses côtés.

Ses yeux fatigués et cernés se lèvent vers moi et un léger sourire se dessine sur ses lèvres.

-«Oui?

-Viens dormir avec nous, toi aussi.

-J'habite à côté, je vais pas déranger pour rien et..

-Déranger? » Je le coupe avec un sourire amusé. « Une place de plus ou de moins qu'est-ce que ça change? »

Suite à mes mots, son sourire s'agrandit un peu plus et le même air amusé que moi naît sur son visage. Harry n'est pas dupe, il comprend bien que je fais ça pour lui et aussi pour moi. Parce que j'ai peut-être un peu (un tout petit peu), envie qu'il reste près de nous (près de moi), encore un petit moment (longtemps).

-« Il restera de la place sur le canapé? » Il me demande alors.

-« Euh.. » Je regarde le reste du groupe tout en réfléchissant. « Si Ashley, Cara et Lily prennent le canapé, Ashton dors avec Charlotte, Liam et Niall sur un matelas dans le salon, Zayn sur son matelas dans ma chambre il reste... »

Mes joues deviennent légèrement rouges quand je réalise en même temps la seule place qu'il reste.

-« Plus de place. » Conclu Harry avec un petit sourire malgré sa déception. « Mais ce n'est rien Louis, ne t'en fait..

-Une place dans mon lit.

-Quoi? » Demande Harry en fronçant les sourcils, ne comprenant pas ce que je viens de bafouiller.

Et bien-sûr il faut que je le répète. C'est le moment où je dois pas paniquer et sortir une grosse connerie ou une grosse phrase de beauf. Je prends alors une grande inspiration et regarde Harry le plus naturellement possible en répétant de façon détaché:

RIPTIDE {L.S} ✓ AUTOÉDITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant