Chapitre 11

9K 608 746
                                    


Hi! J'espère que vous allez bien?

Merci encore pour vos retours sur cette fiction qui avance de plus en plus! Et sans vous peut-être que je n'avancerai pas aussi vite alors merci!

J'espère que ce chapitre vous plaira !

...

CHAPITRE 11

L'amour transforme l'inutile en essentiel
Dans tes yeux, j'étais moi, mon parfum sur tes cils
Tu changeais mon matelas en grande plage du Brésil
Ange tombé du ciel faisait taire mes démons
J'te disais tellement "je t'aime", c'était presque ton prénom - Bigflo et Oli

(Novo Amor_Anchor)

-« Alors, où tu m'emmène? » Je répète pour la énième fois alors que Harry et moi marchons le long de la plage. « Restaurant cinq étoiles? Restaurant où une célébrité s'est déjà rendue?

-Peu de célébrités viennent à la Grande Motte, Louis. » Pouffe Harry en tournant la tête vers moi.

Puis, je le vois soudainement plus nerveux. Il me regarde en se mordant les lèvres et je crois même voir ses mains trembler avant qu'il ne les enfonce dans les poches de son short. D'ailleurs, Harry est magnifique. Il porte une chemise bleu clair ouverte sur les premiers boutons avec un short/bermuda noir.

-« Harry? » Je l'appelle en fronçant les sourcils. « Je rigole tu sais, puis comme ça je serais la première star qu'ils auront dans leur restaurant! »

Il rit doucement à ma blague et lève les yeux au ciel avant de me dire plus sérieusement:

-« Je t'ai peut-être un peu menti.. »

Cette fois, je perds mon sourire, sous l'incompréhension totale.

-« Menti à quel sujet..? » Je l'encourage alors.

-«Pour le restaurant. » Il répond en fuyant mon regard. « Quand j'ai appelé cette après-midi pour réserver c'était trop tard, ils étaient complets. Mais j'avais trop peur de te décevoir alors...

-Hey, calmes-toi. » Je le coupe doucement en m'approchant de lui avec un sourire rassurant. « Tu pouvais me le dire Harry, c'est rien.

-Mais c'est notre premier rendez-vous et mon premier tout court d'ailleurs, je voulais que ça soit parfait.. » Il m'avoue avec une moue déçue.

Et je crois que je fond complètement. Harry est tellement charismatique dans la vie de tous les jours que j'oublie parfois qu'il n'a jamais eu personne dans sa vie et que je suis sa première relation amoureuse.

-« Du coup, j'ai essayé de rattraper le restaurant avec ça.. » Il rajoute soudainement en regardant par dessus mon épaule.

Je fronce les sourcils et me tourne rapidement pour voir une grande serviettes ronde déposée sur le sable avec deux paniers de pic-nique, la guitare de Harry, des couvertures..

-« J'ai mon ordinateur dans mon sac si tu veux regarder un film et une enceinte. » Rajoute Harry dans mon dos.

Je ne peux m'empêcher le sourire qui naît sur mes lèvres. Ce que je ressens en ce moment-même , j'ai l'impression de ne l'avoir jamais ressentit auparavant, même pas dans ma première relation amoureuse. Je suis touché et dans mon ventre s'envole un millier de papillons. Imaginer Harry faire tout son possible pour m'offrir une belle soirée avec lui... Il me fait sentir tellement important à ses yeux.

RIPTIDE {L.S} ✓ AUTOÉDITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant